Topic : « NegrillerNoir viens ici »
Citation de Bacardi
J ai loupé un épisode.
Je suis passée de "Elle me harcèle, elle est dégueulasse, Je veux pas la niquer " à " Je vais la niquer "
Yooo Bacardi comment ça va c'est Gwendal
En gros au collège je connaissais une Celestine et comme j’ai toujours aidé les célestins gerçons comme filles
Bah je traînais avec elle un peu par pitié et j’ai fini par devenir un ami pour elle voir un peu +
Y’a 2 ans et demi je l’ai invité à manger au McDo et depuis elle m’a pas lâché alors que ça fait 2 ans que je l’ai pas vu
Pendant 2 ans je l’ai éviter et lui ai mis genre 3 ou 4 râteaux au total
Mais dernièrement j’ai céder, elle a tellement forcé que bon je vais lui donner ce qu’elle veut je pense
Bah je traînais avec elle un peu par pitié et j’ai fini par devenir un ami pour elle voir un peu +
Y’a 2 ans et demi je l’ai invité à manger au McDo et depuis elle m’a pas lâché alors que ça fait 2 ans que je l’ai pas vu
Pendant 2 ans je l’ai éviter et lui ai mis genre 3 ou 4 râteaux au total
Mais dernièrement j’ai céder, elle a tellement forcé que bon je vais lui donner ce qu’elle veut je pense
Citation de Bacardi
J ai loupé un épisode.
Je suis passée de "Elle me harcèle, elle est dégueulasse, Je veux pas la niquer " à " Je vais la niquer "
J’hésite encore à la baiser hein, parce que c’est chaud un peu quand même
Mais elle a tellement forcer, que j’ai fini par lui dire oui… je verrais si je la baise ou pas après la Colombie
Citation de Negrillernoire
En gros au collège je connaissais une Celestine et comme j’ai toujours aidé les célestins gerçons comme filles
Pendant 2 ans je l’ai éviter et lui est mis genre 3 ou 4 râteaux au total
Bordel le mec c'est le Enaos du futur, c'est le niveau au dessus. Le niveau meuf qui supplie pour baiser

Tu vas rendre zinzin ce forum

Pourquoi tu veux pas, elle est moche ?
J’hésite encore à la baiser hein, parce que c’est chaud un peu quand même
Mais elle a tellement forcer, que j’ai fini par lui dire oui… je verrais si je la baise ou pas après la Colombie
Tu vas quand en Colombie ? Je vais en Équateur à partir de Septembre

Citation de RadiantBlack
Tu vas quand en Colombie ? Je vais en Équateur à partir de Septembre
Je décolle le 1er août
Citation de Bacardi
Rooooo ça va et toi ? Tu es revenu ? Je me demandais où tu étais passé.
Je traîne surtout sur Onche
Mais Avenoel me manquait, j'étais parti pour des raisons sur lesquels je ferais un topic
Citation de RadiantBlack
Bordel le mec c'est le Enaos du futur, c'est le niveau au dessus. Le niveau meuf qui supplie pour baiser
Tu vas rendre zinzin ce forum
Pourquoi tu veux pas, elle est moche ?
Ouais elle est moche et un peu retardé
Ça aurait été une + 5/10 je serai déjà dans sa chatte a l’heure qu’il est, faut pas déconner
Citation de RadiantBlack
Et tu restes cb de temps ?
Je reviens tout début septembre je crois, je pars avec mon grand frère, ma belle sœur et un pote à moi
Ouais elle est moche et un peu retardé
Ça aurait été une + 5/10 je serai déjà dans sa chatte a l’heure qu’il est, faut pas déconner
Vu sa pp avec la main là ça a l'air d'être une vanessa cap coiffure
Auto-édit :
Je reviens tout début septembre je crois, je pars avec mon grand frère, ma belle sœur et un pote à moi
Merde on se loupera de peu je décolle le 29 août
Citation de RadiantBlack
Merde on se loupera de peu je décolle le 29 août
Je serai peut être encore en Colombie à cette date
Mais après c’est pas le même pays quoi, c’est comme si je te disais qu’on était à côté alors que suis à Lyon et toi à Bruxelles mdr
Je serai peut être encore en Colombie à cette date
Mais après c’est pas le même pays quoi, c’est comme si je te disais qu’on était à côté alors que suis à Lyon et toi à Bruxelles mdr
Oui mais bon je trouve ça rigolo