Bon, ça faisait un peu chier mais globalement je me sentais beaucoup plus heureux, j'étais un gamin après tout. Maintenant je suis un vieux marginal avec une grosse barbe et je perds mes cheveux. Le temps passe malheureusement...
Topic : « Je regrette l'époque de l'école. »
ah ouais c'est triste ca zut
Avant mes 17 ans j'avais même pas fini ma croissance, à partir de cet âge-là et la fin de l'école ça s'est compliqué. J'ai raté le train en marche.
Je suis également très nostalgique du collège.
Globalement ça faisait chier mais c'etait l'experience de vie, ton corps change tu découvres plein de choses tout en gardant l'inconscience de l'enfance
Globalement ça faisait chier mais c'etait l'experience de vie, ton corps change tu découvres plein de choses tout en gardant l'inconscience de l'enfance
Citation de SaulGoodman
Je suis également très nostalgique du collège.
Quand j'ai découvert la muscu à 15 ans et que j'étais le seul à en faire à l'école j'étais vu comme un fou furieux, toutes les filles voulaient me sucer.
Citation de MightyAmarth
Quand j'ai découvert la muscu à 15 ans et que j'étais le seul à en faire à l'école j'étais vu comme un fou furieux, toutes les filles voulaient me sucer.
Et pourtant il y a eu que dalle , des regrets ?
Citation de Morfalou007
Et pourtant il y a eu que dalle , des regrets ?
Non car j'étais pas prêt et aucune me plaisait vraiment + pas le temps. Je suis toujours pas prêt d'ailleurs.