Topic : « je me suis soigné »

Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
Bon je ne vais plus trop sur toute forme des forum en ligne, actualité, réseaux sociaux. je méloigne de tout cela. Repas de famille ou autre. bref. Ma vie est toujours autant improducive et atone mais tout de même je suis plus heureux. Bien que vous ne sachiez qui vous écris
oui je me fais chier. Mais j'en étais venu a préparer des plans pour kidnapper lady gaga ou je ne sais. Fallait que je fasse un truc, et un travail sur moi avant de faire l'irréparable
pas de vie sociale pas de copine. Je travail oui en temps partiel pour le moment. Je cherche un second temps partiel pour faire du 35 heures de nouveau. ou toute autre forme de gain monétaire. j'aimerais avoir une meilleure vie professionnelle que des bullshit job genre mon propre buisness.
ma seule ambition pour le moment. les copines j'ai abandonné, je suis bizarre mal a l'aise avec tout cela. Et de plus en plus compliqué. la vie sociale pareille. je préfère l'ombre a la lumière. la nuit au jours
Avatar de MightyAmarth MightyAmarth
Citation de ANTRECHRIST
pas de vie sociale pas de copine. Je travail oui en temps partiel pour le moment. Je cherche un second temps partiel pour faire du 35 heures de nouveau. ou toute autre forme de gain monétaire. j'aimerais avoir une meilleure vie professionnelle que des bullshit job genre mon propre buisness.
ma seule ambition pour le moment. les copines j'ai abandonné, je suis bizarre mal a l'aise avec tout cela. Et de plus en plus compliqué. la vie sociale pareille. je préfère l'ombre a la lumière. la nuit au jours

Moi aussi mais quand t'es un solitaire asocial, tu vas te faire chier c'est sûr. Moi je fais du foot américain pour me faire un peu moins chier et voir un peu du monde.
Avatar de MightyAmarth MightyAmarth
Moi j'en fais en Italie où y a pas mal de clubs, je viens de débuter, c'est compliqué comme sport mais je compte persévérer car j'aime bien et l'équipe est sympa. Après ça me prend que 4h par semaine, le reste du temps j'ai pas grand chose à foutre.
Liste des sujets