Dans la rue ou dans des bars. Y a vraiment des mecs qui font ça ?
Topic : « Ça existe les mecs qui abordent les filles au hasard ? »
Non, pas au hasard. Les jolies seulement. 

Bah ouai t'as jamais eu de potes meufs qui se sont fait interpeller dans la rue ? Un coup je raccompagnais une pote chez elle (et j'y dormais) et sur la route y avait masse mecs qui faisait des remarques en mode "ah ouais le gars il va passer une bonne nuit", "tu vas pas beaucoup dormir princesse" sur le chemin, et bon je suis un petit blanc skinny donc voilà quoi
J'ai jamais vu ça personnellement, j'ai l'impression que personne fait ça.
Citation de Stjern
Bah ouai t'as jamais eu de potes meufs qui se sont fait interpeller dans la rue ? Un coup je raccompagnais une pote chez elle (et j'y dormais) et sur la route y avait masse mecs qui faisait des remarques en mode "ah ouais le gars il va passer une bonne nuit", "tu vas pas beaucoup dormir princesse" sur le chemin, et bon je suis un petit blanc skinny donc voilà quoi
J'ai jamais eu de pote meuf.
ca existe pas
Citation de MightyAmarth
Dans la rue ou dans des bars. Y a vraiment des mecs qui font ça ?
Évidemment que Oui....

Bar c'est différent.....
moi parfois
il ne faut rien en éspérer et ne pas être pressant, et compter sur le fait de la recroiser une autre fois peut être
quand elles sentent que tu peux être intéréssé mais que tu t'en fou c'est la que ça les intéressent
quand elles sentent que tu peux être intéréssé mais que tu t'en fou c'est la que ça les intéressent