https://www.yabiladi.com/[...]ree-renois-3-6757564.html
Alors que dans les pays du Maghreb leurs familles les tabasseraient, je crois que les arabes d'Europe on était contaminé par le multiculturalisme.

je crois que les arabes d'Europe on était contaminé par le multiculturalisme.
Citation de KatsuragiMisato
Bassem existe

Citation de ticketdecaisse
Qui t'interdit de te cultiver ? C'est dingue d'être stupide comme toi. Ouvre un livre pour une fois dans ta vie. A l'époque d'internet, ça devrait pourtant être facile de se cultiver.
Les noirs ont toujours été présents dans les sociétés arabo-maghrébines. Ils ont toujours annoncé la couleur dans leurs écrits. Ils sont des cucks comme vous les gwers. Ils aiment appeler des noirs pour les regarder bz leurs femmes. Dans les comtes des milles et une nuit et dans pleins de leurs ouvrages, ils aiment parler de ça d'ailleurs ! Et Bilal était noir, cope !
Citation de Garm
L’islam en France n’est pas l’islam d’Afrique, en dépit des races du Mordor qui en hérite
Citation de Idyllique
Les Milles Et Une Nuits c'est des ouvrages persans et indiens. Les maghrébins berbères n'en avaient rien à foutre des noirs.
A la limite certaines dynasties marocaines pillaient l'or du Ghana mais c'est tout.
Citation de Raditzytb
</u></b>
Espèce de vieux fou
Le Ghana sous les cissé s'est étendu sur le maghreb Al Aqsa
Je vais bientôt en parler d'ailleurs, les berbères sahariens étaient les sujets du souverains du Ghana

Citation de Idyllique
Le Maroc s'est aussi étendu jusqu'à la Guinée et si on remonte les berbères ont eut des dynasties égyptiennes.
Citation de Ksatriya
Quoi?
> les maghrébins ne sont pas des vrais africains de souche, mais issu d'un métissage entre arabes et européens
Faux.
T'es un noir chrétien?
Citation de Raditzytb
Pendant très peu de temps et la domination marocaine était quasi factice , j'en ai parlé devant des centaines de milliers de personnes de ce sujet là
Ils ont été vaincus par les dendis , les peuls et bambaras
Et c'est vrai pour les dynasties égyptienne

Citation de Raditzytb
Y'a eu aussi un apport subsaharien au sud du Maghreb et un apport turque surtout en Tunisie et en Algérie avec le pachalik des beys
Citation de Idyllique
Concernant les turcs c'est pas plutôt en Lybie que l'apport est le plus grand ? Les turcs se cantonnaient à quelques places fortes en Algérie mais n'ont pas pénétré les terres
Citation de Idyllique
Je pense que les subsahariens et les maghrébins n'interagissaient que très peu en dehors du commerce.
Dans les ports maghrébins on trouvait surtout des esclaves européens. El famoso une esclave blanche valait un oignon