Topic : « Pourquoi les arabes FR laisse leurs sœurs ce faire métissé ? »

Ce message de "Coeur Vaillant" :

tu te met avec les noirs parce qu'ils n'ont pas de fierté donc en fait tu ne les aimes pas c'est juste que tu en a marre des arabes et de leur fierté .
Ben qui ressemble s'assemble Oups ils ont peu de fierté toi aussi ils t'utilisent pour s'amuser , après ils iront se marier avec une femme de leur éthnie qui à de la fierté , pour du sérieux tu te retrouveras non vierge et tu voudras à ce moment te marier avec un rebeu puisque les renoi ne voudront plus de toi ....
Mais à ce moment la les maghrébins ne voudront plus de toi puisque tu auras mauvaises réputation , une fille qui sort déja c'est grave mais une fille qui fréquenté des renois c'est encore pire chez nous .

Mais bon si tu veux fréquenter dans le haram c'est ton problème , mais quand tu voudras te marier il te sera très difficile de te rattrapper , et personne ne voudra de toi , les Homes veulent des femmes chastes et vierge pour se marier , et puis je sais pas si tu crains Allah ou si tu es musulmane , mais si tu l'ai pense à tes actes qui vont te retomber dessus , nous avons un libre arbitre donc tu es entièrement responsable de tes actes !

J'espère que ce message un peu dur te fera revenir sur le droit chemin .

La violence. Imaginez un blanc dit ça https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Citation de ticketdecaisse
Qui t'interdit de te cultiver ? C'est dingue d'être stupide comme toi. Ouvre un livre pour une fois dans ta vie. A l'époque d'internet, ça devrait pourtant être facile de se cultiver.
Les noirs ont toujours été présents dans les sociétés arabo-maghrébines. Ils ont toujours annoncé la couleur dans leurs écrits. Ils sont des cucks comme vous les gwers. Ils aiment appeler des noirs pour les regarder bz leurs femmes. Dans les comtes des milles et une nuit et dans pleins de leurs ouvrages, ils aiment parler de ça d'ailleurs ! Et Bilal était noir, cope !

Les Milles Et Une Nuits c'est des ouvrages persans et indiens. Les maghrébins berbères n'en avaient rien à foutre des noirs.
A la limite certaines dynasties marocaines pillaient l'or du Ghana mais c'est tout.
Citation de Garm
L’islam en France n’est pas l’islam d’Afrique, en dépit des races du Mordor qui en hérite

L'islam d'Afrique n'a jamais existé ça était importer par l'Empire ottoman de plus les maghrébins ne sont pas des vrais africains de souche, mais issu d'un métissage entre arabes et européens
Citation de Idyllique
Les Milles Et Une Nuits c'est des ouvrages persans et indiens. Les maghrébins berbères n'en avaient rien à foutre des noirs.
A la limite certaines dynasties marocaines pillaient l'or du Ghana mais c'est tout.

Espèce de vieux fou

Le Ghana sous les cissé s'est étendu sur le maghreb Al Aqsa

Je vais bientôt en parler d'ailleurs, les berbères sahariens étaient les sujets du souverains du Ghana
Citation de Raditzytb
</u></b>
Espèce de vieux fou
Le Ghana sous les cissé s'est étendu sur le maghreb Al Aqsa
Je vais bientôt en parler d'ailleurs, les berbères sahariens étaient les sujets du souverains du Ghana

Le Maroc s'est aussi étendu jusqu'à la Guinée et si on remonte les berbères ont eut des dynasties égyptiennes. :(
Citation de Idyllique
Le Maroc s'est aussi étendu jusqu'à la Guinée et si on remonte les berbères ont eut des dynasties égyptiennes. :(

Pendant très peu de temps et la domination marocaine était quasi factice , j'en ai parlé devant des centaines de milliers de personnes de ce sujet là

Ils ont été vaincus par les dendis , les peuls et bambaras

Et c'est vrai pour les dynasties égyptienne
Citation de Ksatriya
Quoi?
> les maghrébins ne sont pas des vrais africains de souche, mais issu d'un métissage entre arabes et européens
Faux.
T'es un noir chrétien?

Y'a eu aussi un apport subsaharien au sud du Maghreb et un apport turque surtout en Tunisie et en Algérie avec le pachalik des beys
Citation de Raditzytb
Pendant très peu de temps et la domination marocaine était quasi factice , j'en ai parlé devant des centaines de milliers de personnes de ce sujet là
Ils ont été vaincus par les dendis , les peuls et bambaras
Et c'est vrai pour les dynasties égyptienne

Je pense que les subsahariens et les maghrébins n'interagissaient que très peu en dehors du commerce.
Dans les ports maghrébins on trouvait surtout des esclaves européens. El famoso une esclave blanche valait un oignon :rire:
Citation de Raditzytb
Y'a eu aussi un apport subsaharien au sud du Maghreb et un apport turque surtout en Tunisie et en Algérie avec le pachalik des beys

Concernant les turcs c'est pas plutôt en Lybie que l'apport est le plus grand ? Les turcs se cantonnaient à quelques places fortes en Algérie mais n'ont pas pénétré les terres
Citation de Idyllique
Concernant les turcs c'est pas plutôt en Lybie que l'apport est le plus grand ? Les turcs se cantonnaient à quelques places fortes en Algérie mais n'ont pas pénétré les terres

Je crois qu'ils y ont mis des dirigeants quand même

Je vois très souvent des marocains insultés les algériens en les insultants de "karoughli" (turques)
Citation de Idyllique
Je pense que les subsahariens et les maghrébins n'interagissaient que très peu en dehors du commerce.
Dans les ports maghrébins on trouvait surtout des esclaves européens. El famoso une esclave blanche valait un oignon :rire:

Mouais , y'a eu des guerres assez majeurs quand même

Almoravides, Saadiens ect....

Qui ont eu des conséquences énormes
Citation de Raditzytb
Mouais , y'a eu des guerres assez majeurs quand même
Almoravides, Saadiens ect....
Qui ont eu des conséquences énormes

Tu dois avoir un regard global sur la région. Mon regard se porte sur le nord de l'Algérie et cette région n'a jamais été tournée vers le sud
Citation de Raditzytb
Je crois qu'ils y ont mis des dirigeants quand même
Je vois très souvent des marocains insultés les algériens en les insultants de "karoughli" (turques)

:rire:
Il est vrai que la Turquie a colonisé certains morceaux de la côte algérienne, mais ça ne me concerne pas.
Liste des sujets