Topic : « Le sexe et l’argent ne font pas le bonheur »
Et quand je parle de sexe je ne parle pas d’affection
On peut avoir accès au sexe et être en manque d’affection
On peut avoir accès au sexe et être en manque d’affection
Citation de douino
Si l'argent ça fait le bonheur.
Vous aimez pas la société et les gens ?
Avec votre argent vous pouvez vous acheter un petit palace dans les montagnes loin de tout le monde
Bah va vitre dans une tente isolé de tout, ça revient au même juste un peu moins de confort
Citation de Negrillernoire
Bah va vitre dans une tente isolé de tout, ça revient au même juste un peu moins de confort
rien a voir l'un c'est une vie de clodo et l'autre une vie de chateau fdp

Citation de JeSuisBlanc
rien a voir l'un c'est une vie de clodo et l'autre une vie de chateau fdp
Bah moi je préfère la vie de clodo alors que j’ai accès à la vie de château
Je vis dans un 40m2 dans l’avenue de la mafia nigériane de Montpellier (prostitution principalement)
Alors que j’ai accès à un +300m2 chez mes parents avec une chambre qui fait quasi la taille de mon appartement actuel
Et pourtant je reste dans le 40m2, car la liberté n’a pas de prix
Je préfère faire le tour du monde sans confort que rester au même endroit dans une villa
Auto-édit : Les sensations fortes sont meilleures que le confort
Pour le sexe bah sans amour c’est un peu surcoté, j’ai accès au sexe mais j’aimerais surtout trouver une copine qui me correspond vraiment
Je ne crois pas vraiment à la misère sexuelle, mais à la misère affective oui j’y crois totalement, des millions d’hommes sont de dans.
Je ne crois pas vraiment à la misère sexuelle, mais à la misère affective oui j’y crois totalement, des millions d’hommes sont de dans.
Citation de AdMortem
Ils y participent quand même, mais ouais ça ne fait pas tout.
Quand on voit que t'as des rockstars au sommet de leur gloire qui se suicident, comme le chanteur de Linkin Park récemment, ou Avicci. Ça remet un peu les choses en perspective
C’est ça, on s’habitue très vite au confort du sexe et de l’argent
Citation de Mei123
Non ça fait pas le bonheur
Ce qui fait vraiment le bonheur c'est avoir qq sur qui compter et qui te soutiens peu importe la situation
sans argent les personnes autour de toi ne restent pas, a part ta famille.

or avoir une famille (parents, oncles, cousins, etc...) ne suffit pas a faire le bonheur d'un homme.
Citation de Negrillernoire
Je préfère faire le tour du monde sans confort que rester au même endroit dans une villa
le tour du monde ça coute de l'argent, la pauvreté c'est ne pas avoir le confort ET rester sur place.

Citation de JeSuisBlanc
le tour du monde ça coute de l'argent, la pauvreté c'est ne pas avoir le confort ET rester sur place.
Tu travailles au black un peu partout dans le monde
Faut juste être aventurier, y’a plein de prolos qui font le tour du monde
Marrant ça j'ai aucun des 2 et je suis ultra dépressive
Phrase de puceau pauvre ça