Topic : « 150 euros Boursorama arnaque ? »

Y'a un ami qui a tester askip ça marche

Auto-édit :
Citation de LesRG
C’est toi qui proposait un code de parrainage, faudrait savoir

Oui c'est cette vidéo
Justement j'ai posé la question à un pote du genre "si on ferme le compte on leur devra quelque chose non ?" et il m'a répondu qu'il avait fermé son compte tranquille il a rien eu et a transfèré toutes ses thunes sur son compte principal
Il m'a dit qu'il a gardé le compte 12 mois et après il l'a fermé

Auto-édit :
Yes bah 1 an franchement j'me fous

:up:

Auto-édit :
Citation de Unibeton
fait attention je devais avoir 150 et j'ai eu que 115 au final
faut prendre avec carte bleu, si tu dis je veux sans carte c pas bon

Ah bon, tu as déjà parrainé ?
Citation de Unibeton
fait attention je devais avoir 150 et j'ai eu que 115 au final
faut prendre avec carte bleu, si tu dis je veux sans carte c pas bon

Yes je viens de le faire, le gars de la vidéo m'a dit que je devais prendre la carte welcome et que je devais mettre 10 euros dedans
Avatar de MonsieurHobo MonsieurHobo
Déjà essayé il y pas mal de temps, j'ai eu un certain nombre de filleuls, jamais eu la moindre embrouille, ni eux, ni moi

Faut juste garder son compte 1 an, et utiliser la CB 1 fois par mois pour avoir zéro frais

Bon, il y a des promos de quelques jours quelquefois, mais 150€, faut dire que c'est exceptionnel, là ils ont voulu frapper fort...d'habitude le parrainage rapporte pas autant
Citation de MonsieurHobo
Déjà essayé il y pas mal de temps, j'ai eu un certain nombre de filleuls, jamais eu la moindre embrouille, ni eux, ni moi
Faut juste garder son compte 1 an, et utiliser la CB 1 fois par mois pour avoir zéro frais
Bon, il y a des promos de quelques jours quelquefois, mais 150€, faut dire que c'est exceptionnel, là ils ont voulu frapper fort...d'habitude le parrainage rapporte pas autant

Oui tu as raison, le problème c'est que peu de gens veulent cliquez, ils sont trop égocentrique pour ça... Même si ils gagnent 150 euros derrière...
Liste des sujets