j'ai les cheveux assez longs et je connais une tresseuse y'a des khey qui ont tenté le style viking?
Topic : « faire la coupe de ragnar lothbrock »
si ça va amdoulah je suis grand et large d'épaules
La coupe qu'il a au début c'est moche, mieux chauve à la fin de la série.
Citation de MightyAmarth
La coupe qu'il a au début c'est moche, mieux chauve à la fin de la série.
ah ouais tu trouves? mais rasé c'est pas une coupe
Citation de lefrocadieudone
ah ouais tu trouves? mais rasé c'est pas une coupe
Bah la coupe qu'il a au début ça fait plus punk à chien que viking, chauve avec barbe ça peut faire un style.
Citation de MightyAmarth
Bah la coupe qu'il a au début ça fait plus punk à chien que viking, chauve avec barbe ça peut faire un style.
ok je vois après ça dépend aussi de la tête de la personne, merci quand même pour l'avis honnête.
après les tresses sont autant viking que arabe, celtes etc c'était plus pratique pour un guerrier.
Citation de lefrocadieudone
ok je vois après ça dépend aussi de la tête de la personne, merci quand même pour l'avis honnête.
après les tresses sont autant viking que arabe, celtes etc c'était plus pratique pour un guerrier.
Perso je supporte pas avoir des cheveux derrière et sur les côtés donc je fais dégradé à blanc + long au dessus sinon je rase tout.
Citation de MightyAmarth
Perso je supporte pas avoir des cheveux derrière et sur les côtés donc je fais dégradé à blanc + long au dessus sinon je rase tout.
ouais c'est chiant j'avoue là j'ai rasé les cotés et avec les tresses je pense ça peut le faire tranquille mais raser tout est totalement inenvisageable pour moi, je sais pas je trouve les cheveux longs c'est puissant