Topic : « Les fêtes de Bayonne c'est le royaume des culs »

Durant 5 jours les rues sont remplies de centaines de milliers de blanches en pantalon blancs moulants.

Chaque année c'est toujours le même choc de voir autant de cul au m2.

J'en vois tellement que j'arrive pas à en retenir un seul (effet d'overdose)
Durant ces 5 jours, c'est probablement l'endroit sur terre ou y'a le + de culs à mater.

Mon topic fait très creep, mais c'est réel. Les gens qui connaissent pas se rendent pas compte.
Citation de Childeric
vous allez en apercevoir du jambon que la chance vous accompagne cela dit

En réalité, une fois sur place, je matte une dizaine de cul puis je fais plus attention. Y'en a trop partout.
Et j'ai autre chose à foutre aussi.
Citation de FriteEnConserve
Tu choppes?

C'est particulier les fêtes de Bayonne.

Tu peux embrasser facilement des meufs, même plusieurs dans la soirée, mais y'a pas trop le principe de "ramener le gibier à la maison" si tu vois ce que je veux dire.

C'est presque une règle informelle. On s'embrasse, puis on se dit au revoir.

Bien sur ça baise parfois, dans des buissons, dans des voitures etc... Voir chez toi, si tu ramènes une meuf (mais en général tu l'a connais d'avant, c'est pas une meuf que tu viens de rencontrer)

La raison étant que la majorité des gens sont des groupes de touristes, et qu'ils ne se séparent jamais de leur groupe, et qu'ils dorment dans des tentes aménagées au bord de la route ou dans des voitures.

L'autre raison c'est que les locaux, qui eux possèdent des logements, viennent à pied pour éviter de perdre leur permis (et donc se tapent 1h voir 2h de marche), ce qui n'est pas très attirant pour ramener une inconnue.
Citation de Lasaucisse
Elles sont belles les basques ?

Ça dépend lesquelles.

Quand elles ont un physique "trop basque" elles sont bof (trop campagnard)
Quand elles ont un physique qui tend vers celui de la bourgeoisie espagnole, oui elles sont très jolies.
Idem quand elles ont le physique qui tend vers la bourgeoisie gasconne (française)

Y'a beaucoup de grandes famille bourgeoise/tradi/chrétienne au Pays-Basque, des 2 côtés de la frontière.

Et sinon oui aux fêtes de Bayonne y'a 90% de touristes. Mais tu m'as demandé le physique des basques donc je répond.
Citation de Childeric
https://i.aveshack.com/165c73681dd63471.png
Est-ce vraiment cette femme qui est devenue Miss Basques 2023 ? Choix surprenant si cela est vrai

Aucune idée mais si je vais à Bayonne la tout de suite, il suffit que je fasse 30m pour trouver mieux.
Liste des sujets