Topic : « Putain il me reste que trois clopes pour finir le post »
Post dans le doute
Fume des roulées ten mets moins que dans une cigarette er sa dure plus longtemps.... 

Je fume des rouler dans grande feuille ça me dire longtemps
Par contre ça me fait chier , le 9 août je pars vivre a Londres . Le paquet est entre 17 et 20 balles .
Pétage de plomb en perspective
Citation de Morfalou007
Par contre ça me fait chier , le 9 août je pars vivre a Londres . Le paquet est entre 17 et 20 balles .
Fais des stocks

Citation de Tik
Fais des stocks
C'est clair , je vais bourrer ma valise mais vu ma dégaine j'ai peur d'une fouille ou qu'il repére aux x ray
Citation de Maitrefacho
Mais mec le tabac à rouler c'est dégueulasse
Respecte moi
Tout dépends ce que tu achètes comme tabac.... moi c'est fleur du pays.....

Citation de Beluga
Tout dépends ce que tu achètes comme tabac.... moi c'est fleur du pays.....
Ouais mais j'ai la giga flemme
Bas oui team fleurs du pays , sinon je crame 3 paquets de clope . Le calcul est vite fait
Citation de Morfalou007
Achète chez l’indien ou le pakistanais
Citation de Morfalou007
Bas oui team fleurs du pays , sinon je crame 3 paquets de clope . Le calcul est vite fait
Étant ado je fumais des dunhill par 10.... 9.89frs le paquet..... la bonne époque....

Citation de Morfalou007
Putain

4,80 le marlboro perso et ce sont les plus chères

Citation de Beluga
Étant ado je fumais des dunhill par 10.... 9.89frs le paquet..... la bonne époque....
Ado quand je vivais en France je prenais Winfield paquet de 30 pour 22 frs
Citation de Morfalou007
Ado quand je vivais en France je prenais Winfield paquet de 30 pour 22 frs
Et quand t'avais pas de monnaie les clopes à l'unité.... 1frs.... fin c'était interdit.... mais beaucoup de buralistes le faisaient.....
Citation de Morfalou007
Putain moi un paquet de 53 ça me tient environ 3 jours