Topic : « đŸ“» Frite en conserve te cause. Émission 0, posez vos questio »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Émission sans filtres, je vous propose de poser des questions ici et je vous rĂ©pond ce soir en audio.
Je vais essayer de le diffuser sur YT et Rumble si je m'en sors. Ça passera peut-ĂȘtre ce soir ou demain, Ă  voir.

Vous pouvez raconter un truc, une blague, me demander de commenter un article ou de répondre à une question je vous fais ça ce soir. Dédis évidemment. https://image.noelshack.com/minis/2019/15/3/1554921636-pivot.png
Citation de Deus-ex-musica
Sinon, un conseil: prend le temps d'essayer la multi-diffusion en directe avant (en non répertorié) pour voir quelle(s) couille(s) technique(s) il peut y avoir.
Aussi, balance le plus tĂŽt possible les adresses de tes chaĂźnes YouTube et Rumble (si ça se trouve, tu les a pas encore créés et c'est pour ça que tu les a pas encore filĂ©s), comme ça, les gens peuvent dĂ©jĂ  s'abonner et avoir la notification, parce que t'as beau prĂ©venir, on peut oublier. Éventuellement, tu peux essayer Kick aussi.

Je vais créer ma chaßne ce soir. Mais je ferai une autre page en plus quand l'émission sera diffusée. C'est pas en live, ce sera enregistré avec les moyens du bord. Mais ouais je vais voir pour multiplier les supports, ça pourrait sauter si les questions sont limite
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos â˜ ïžâšĄ
Question :
Pourquoi, à ton avis, les médias sont surreprésentés par les personnes de confession juive ?
Volonté d'accaparement et de contrÎle de la presse ?
Communautarisme anti français ?
Volonté de servir et de maintenir le pouvoir en place ?
Ou simple (((hasard))) ?
Citation de 30cm-au-repos
Question :
Pourquoi, à ton avis, les médias sont surreprésentés par les personnes de confession juive ?
Volonté d'accaparement et de contrÎle de la presse ?
Communautarisme anti français ?
Volonté de servir et de maintenir le pouvoir en place ?
Ou simple (((hasard))) ?

Voilà des questions intéressantes https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482198628-jesuschrist.png
Liste des sujets