JeSuisBlanc Posté le 20/07/2023 à 00:36:25 Citation de MrTane Sa dernière vidéo était vraiment à chier J'ai du sourire une seule fois Et même techniquement c'est pas ouf le pire c'est les vidéos que je vois passer de lui qui viennent de twitch, cet homme est plus lisse qu'une colonne de marbre polie. il est vide a l'interieur. il a été castré par son environnement de twitcheur bobo macronistes a tendance mélenchon
JeSuisBlanc Posté le 20/07/2023 à 00:45:49 Citation de UBI Bah il a eu un enfant quoi staline aussi a eu un enfant. ça l'a pas empêché de zigouiller la moitié de la russie.
JeSuisBlanc Posté le 20/07/2023 à 00:51:11 Citation de UBI Je veux dire que c'est difficile d'être drôle sur Internet quand t'es un quarantenaire père de famille Sans vouloir être méchant ils doivent se compter sur les doigts d'une main oui c'est une morte lente et lisse, naturelle.
Suna Posté le 20/07/2023 à 01:02:12 Citation de MrTane Et même techniquement c'est pas ouf Y'a les vidéos de "the kairi" si tu préfères. Citation de JeSuisBlanc staline aussi a eu un enfant. ça l'a pas empêché de zigouiller la moitié de la russie. Je ne crois pas que ce soit l'objectif du JDG...