A une époque je n'avais point compris le concept de ce phénomène, comment une chose que vous évacuez peut vous tuer ? Puis un jour en rentrant d'une soirée festive, j'ai vomi un substance qui avait la consistance d'une purée compacte qui restait bloqué au milieu de ma gorge. Je me suis retrouvé subitement en manque d'oxygène, puis en forçant tout en apnée j'ai réussi à évacuer cette matière. Aujourd'hui je comprends que des gens puissent mourir dans leur sommeil en vomissant, ainsi soit il
Topic : « Mourir en vomissant »
Citation de Tik
Toi Childeric ? Tu vas dans des soirées festives ?
Savez vous que l'alcool est dans nos familles depuis la nuit des temps, que chaque village dans ce pays a sa fête. Alors pourquoi je me serais privé d'une jeunesse et d'un excès de liberté, cette épisode m'a appris à devenir plus raisonnable cependant
Citation de Childeric
Savez vous que l'alcool est dans nos familles depuis la nuit des temps, que chaque village dans ce pays a sa fête. Alors pourquoi je me serais privé d'une jeunesse et d'un excès de liberté, cette épisode m'a appris à devenir plus raisonnable cependant
Tu files un mauvais coton Childeric, fais gaffe, bientôt tu vas tutoyer les gens

J’ai sauvé la vie d’un pote qui vomissait en étant sur le dos comme ça
Citation de BlackBerry
J’ai sauvé la vie d’un pote qui vomissait en étant sur le dos comme ça
Alors vous êtes un héros, car cela est très difficile de s'en défaire seul, cet homme vous doit beaucoup que Marie Joseph vous embrasse
Citation de Childeric
Alors vous êtes un héros, car cela est très difficile de s'en défaire seul, cet homme vous doit beaucoup que Marie Joseph vous embrasse
Oh ce n’est rien, je n’ai fait que mon devoir
il y a un mec qu'est mort comme ça à Vallet
Citation de BlackBerry
Oh ce n’est rien, je n’ai fait que mon devoir
En plus vous êtes humble, cela est la marque des vrais héros, si j'avais une épée je vous aurai béni
Citation de Childeric
En plus vous êtes humble, cela est la marque des vrais héros, si j'avais une épée je vous aurai béni
Ce serait un honneur Majesté
Citation de Childeric
Que très occasionnellement, mais je n'ai rien contre festoyer avec des amis tant que cela n'est pas habituel et journalier. Et vous quelle est votre fréquence de consommation jeune homme ?
J'ai plus de sous donc je bois plus, mais quand je taffais, je buvais 1 bouteille de rhum par semaine (pour te donner un ordre d'idée). Et je bois seul, je préfère