Topic : « Demain soir »

Citation de Stjern
Tu vas le voir à Londres ? Parce qu'en France y a pas de IMAX 15/70

ouais je sais, j'aimerais bien mais niveau timing c'est mort

c'est du imax digital et non pellicule celui que je vais
Citation de Tacle
ouais je sais, j'aimerais bien mais niveau timing c'est mort
c'est du imax digital et non pellicule celui que je vais

C'est déjà pas mal, perso je peux même pas le voir en VO et pour l'instant j'ai pas de disponibilité
Citation de Stjern
C'est déjà pas mal, perso je peux même pas le voir en VO et pour l'instant j'ai pas de disponibilité

y'a très peu de séances vo mais j'ai réussi à trouver une place au tout fond de la salle la seule séance de la journée
Citation de Divin
ptn c'est quoi ce truc ? ça n'a rien d'un cinéma lambda

C'est à l'heure actuelle la meilleure expérience cinéma, de base imax font des caméras et des projecteurs et les salles de cinéma ce sont adaptées

Je crois que la version digitale de Oppenheimer fait ~300Go donc imagine la qualité si t'as une bonne vision
Citation de Stjern
C'est à l'heure actuelle la meilleure expérience cinéma, de base imax font des caméras et des projecteurs et les salles de cinéma ce sont adaptées
Je crois que la version digitale de Oppenheimer fait ~300Go donc imagine la qualité si t'as une bonne vision

et la pellicule IMAX fait plusieurs km https://image.noelshack.com/minis/2023/09/7/1678036682--.png
Citation de Divin
am
Auto-édit : damn

parce qu'en belgique vous connaissez pas :rire:

Auto-édit :
Citation de Togata
ça change rien c'est toujours le même film :(

oui voilà ta mère le cinéaste
ça n'a rien de paillette pour un film d'action de type monumental, l'immensité de l'écran qui t'englobe, l’immersion, le son

la différence de perception est totalement changé et c'est évident
Liste des sujets