Citation de Svarunn
Emmerder Macron
Un vrai nihiliste suicidaire devrait envisager quelque chose sur ce point, s'il veut de toute façon mourir. C'est vrai.
Citation de Svarunn
Emmerder Macron
Citation de Kristaline
Ça change rien à mes yeux. Réaction d'enfant gâté dans tous les cas. Tu fais ce que tu veux de ta vie, après.

Citation de ProtinouRefuser de reconnaître son échec et baisser les bras, pinnacle de la virilité en effet.
Bah ça m'étonnes que tu dises ça. Je prends un chemin risqué, si ça échoue je serais littéralement un clodo à 60 piges. Du coup ça parait pragmatique d'en finir pour pas finir dans la crasse et l'ignominie. Mourir dans l'honneur, dans mon esprit ça sonne plutôt viril.
Citation de Benzemel
En vérité, bien que je sois pécheur et hypocrite j'aime la vie des saints catholiques et aimerais m'améliorer comme eux.
Puis, j'ai confiance en Dieu, j'aime mes amis, la compagnie des femmes, le sport, la lecture et la prière.
Même à faire de la mise en rayon, je pourrais être heureux je crois. C'est dans le coeur que se passe l'essentiel.
Ce qui me désole juste c'est que je pense que je suis un gars chouette mais que le niveau socio-pro minimum pour avoir une nana de qualité semble trop élevé. Bien que je parviens à gérer des meufs pas mal sans trop de diff.
Citation de Kristaline
Refuser de reconnaître son échec et baisser les brad, pinnacle de la virilité en effet.
Ne pas avoir de plan B est idiot btw mais c'est toi qui vois.