Topic : « Dans le 93, une affiche "Pas de burkini" fait polémique »
J'en pense pas grand chose
Moi je pense qu'il faut juste raser ce gigantesque trou à chiotte qu'est la Seine-Saint-Denis
Moi je pense qu'il faut juste raser ce gigantesque trou à chiotte qu'est la Seine-Saint-Denis
https://twitter.com/Milad[...]tatus/1691338808141172736
Elle détruit la polémique sur les burkinis en partageant des images frères lumières à la plage

Elle détruit la polémique sur les burkinis en partageant des images frères lumières à la plage

Citation de 28Septembre2020
J'en pense pas grand chose
this

Citation de Barako18
https://twitter.com/Milad[...]tatus/1691338808141172736
Le burkini dans les piscines il est interdit avant tout par mesure d'hygiène.
Les hommes n'ont pas le droit d'avoir des maillot de bain long pour les mêmes raisons.
Autoriser le burkini dans les pisicines revient à autoriser absolument tous les type de vêtement aquatique (pantalons pour hommes, t-shirt etc)
Car autoriser le burkini dans les piscines, c'est l'autoriser pour tout le monde, y compris les non-musulmans si ils ont envie d'en mettre un (étant donné qu'il est impossible de prouver si on est musulman ou non).
Donc c'est autoriser tous les types de vêtements aquatiques, pour tout le monde. Donc ça deviendrait n'importe quoi.
Donc c'est autoriser tous les types de vêtements aquatiques, pour tout le monde. Donc ça deviendrait n'importe quoi.
"Pas de bou-n*gres" aurait été mieux
Citation de DevilMayCryBaby
Les raisons invoqués pour l'interdir, ce sont des régions de laïcité /religieuse.
Même si c'est debile pcq la Seine saint denis est grand remplacé donc ça ne choquera personne la bas de voir un burkini ni le côté religieux de l'habit vu que la Seine saint Denis est remplacé avec une présence religieuse musulmane assez forte.
Au départ c'était pour raisons hygiénique.
Je vois pas pk ils invoqueraient un motif "laic" maintenant.
À moins qu'ils aient autorisé d'autres tenues aquatique et veulent juste interdit celle la pour motif laic.