Topic : « J'aime pas les femmes de couleur. »

Elles sont plus casse couilles que leurs frères.

Mais vous savez ce qui est plus chiant qu'une femme de couleur? Non pas une femme blanche mais une femme Russe :malade:
Citation de Cernes
Pourquoi la femme russe ? https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

T'as déjà rencontré une femme? Il n'y a pas plus vénale et narcissique qu'une femme russe. Pire que les chinoises :malade:
Citation de ticketdecaisse
tg connard ! Déjà donne-nous la définition de femme de couleur que je puisse rigoler ? Les seules femmes de couleurs sont les femmes noires et/ou métisses noires. Les autres sont des putes leucodermes.

Vous voyez ce que je veux dire? :(
Citation de Lidac78
T'as déjà rencontré une femme? Il n'y a pas plus vénale et narcissique qu'une femme russe. Pire que les chinoises :malade:

Je confirme, superficielles et matérialistes, parlant toujours de fric, jamais vu ça
Citation de Lasaucisse
Ça dépend où
Vers Saint Pétersbourg ils sont comme les baltes ou les scandinaves :(

St Petersbourg c’est pas représentatif de la Russie, c’est une copie artificielle de l’Europe

La vraie ville russe c’est Moscou

Là c’est vraiment autre chose que l’Europe, et racialement n’en parlons pas, sans compter l’immigration de masse d’Asie centrale + la ville qui est à 50 % musulmane
Liste des sujets