Topic : « [Projet FKK] Virée au Paradise (Sarrebruck) le 26 juillet »
Respecte toi khey
Citation de Madison
Respecte toi khey
Je suis déjà allé 5 fois dans une maison close belge

Mais là-bas, tu prends rdv, tu tires ton coup et tu repars, c'est moins festif qu'un FKK

Citation de Marazzo
Aya t’es décidé du coup ?
Oh que oui, Airbnb déjà réservé histoire de pas avoir à faire la route dans la journée

Citation de Marazzo
Juste que c’était sympa
Et que j’y étais allé 2 fois
Sur le 18-25 il y a un topic épique de 52 pages à ce sujet (et bien d'autres)

Entre ça et les commentaires sur Youppie...

du jour si des kheys sont tentés le 26 
Citation de BudweiserVirus
up du soir pour les kheys indécis
Vue la photo c'est quoi cette virée à sarrebruck..... ça m'intéresse.... fin c'est pour un ami...

L'op paie sa tournée
T'es du coin de Sarrebruck du coup?
Citation de Beluga
Vue la photo c'est quoi cette virée à sarrebruck..... ça m'intéresse.... fin c'est pour un ami...
Visite dans un FKK (maison close allemande)

Tape "FKK Paradise Sarrebruck" sur google pour plus d'infos

Citation de BudweiserVirus
Visite dans un FKK (maison close allemande)
Tape "FKK Paradise Sarrebruck" sur google pour plus d'infos
Je viens de suée du gland....

Citation de Beluga
Je viens de suée du gland....
Créez-toi un compte sur le forum Youppie et lis les récits de visite sur ce club, tu vas devenir dingue alors

Bon c'est fait, voici le récit de cette virée 
Enfin le jour J

Celui où j'allais tester une journée dans un FKK, ces fameux clubs allemands où on peut ken à gogo

Une photo prise lors de l'arrivée sur le parking pour prouver que c'est

Oui, ça annonce bien la couleur
A peine midi et 2 voitures sur le parking d'en bas : une immatriculée au Luxembourg et une autre en France

Au moment de mon départ au cours de la soirée, il y avait d'ailleurs bien 90% de plaques françaises sur ce même parking

Bref, 0 mouvement une fois arrivé sur le parking

J'attends quelques minutes et là une Golf avec plaque allemande se gare juste devant l'entrée, c'est un vieux qui conduit mais ce n'est pas lui qui sort : à la place, ce sera une brune typée roumaine (comme 90% des meufs du club)
Le vieux repart au volant de sa Golf

Ensuite, un utilitaire du 54 (Moselle) arrive

Un homme d'un certain âge en sort, il entre
C'est bon, le club est bien ouvert, pas d'entourloupes au niveau des horaires 

J'entre à mon tour, la Thekefrau (dame de l'accueil) présente bien et parle français, normal vu le profil de la clientèle

Une fois les 75€ versés pour l'entrée :
clé du casier avec le numéro dessus, peignoir et claquettes, tout pour commencer les hostilités

Enfin le jour J

Celui où j'allais tester une journée dans un FKK, ces fameux clubs allemands où on peut ken à gogo

Une photo prise lors de l'arrivée sur le parking pour prouver que c'est

Oui, ça annonce bien la couleur

A peine midi et 2 voitures sur le parking d'en bas : une immatriculée au Luxembourg et une autre en France

Au moment de mon départ au cours de la soirée, il y avait d'ailleurs bien 90% de plaques françaises sur ce même parking

Bref, 0 mouvement une fois arrivé sur le parking

J'attends quelques minutes et là une Golf avec plaque allemande se gare juste devant l'entrée, c'est un vieux qui conduit mais ce n'est pas lui qui sort : à la place, ce sera une brune typée roumaine (comme 90% des meufs du club)

Le vieux repart au volant de sa Golf

Ensuite, un utilitaire du 54 (Moselle) arrive

Un homme d'un certain âge en sort, il entre
C'est bon, le club est bien ouvert, pas d'entourloupes au niveau des horaires 

J'entre à mon tour, la Thekefrau (dame de l'accueil) présente bien et parle français, normal vu le profil de la clientèle

Une fois les 75€ versés pour l'entrée :
clé du casier avec le numéro dessus, peignoir et claquettes, tout pour commencer les hostilités