J’ai jamais vu un Jordan qui est gros
Topic : « 99 % des kheys baisent de la merde »
Citation de Sultan
Tu es petit, obèse, chauve, autiste, pauvre, et en plus, tu t'appelles Jordan.
Tout ce que tu dis est faux, complètement faux.
Citation de Sultan
petit : 1m70 (Je parie que tu arrondis, en plus).
obèse : PDC +25 en étant aussi gras, c'est de l'obésite.
chauve : Si tu ne savais pas toi-même au fond de toi que c'etait le cas, tu n'enfilerais pas un bonnet en été, en Corse.
autiste : Tu as l'intelligence sociale d'un enfant de 5 ans, et tu as toi-même avoué etre autiste.
pauvre : tu grattes l'AAH, il me semble, depuis ton passage en HP.
Jordan : ton secondaire @Jordan1997. Je pars du principe que le prénom est le vrai, puisque la date correspond à l'âge que tu dis avoir.
Non, je fais 170,5 cm très exactement et je sais pas qui est ce "Jordan". Tu dis que je suis obèse mais je suis prêt à parier que je suis plus sec que toi.
Citation de Sultan
Arrête de me prendre pour un con, gogole.
Même si j'étais un obèse, ça changerait rien au fait que tu l'es.
Je suis plus sec que toi et n'importe quel skinny fat, c'est pas parce que t'es maigre que t'es pas gras et c'est parce que t'as du volume que t'es gras. J'ai fait 10 ans de muscu, pas 10 ans de branlette, le mec que j'ai envoyé à l'hôpital dernièrement et les flics qui ont pas réussi à me maitriser peuvent en témoigner.
Citation de Sultan
Nan, je leak pas. Ent.
Le rapport entre la muscu et la bagarre, gros plein d'soupe ?
Tu es gras comme un cochon. Comment c'est possible d'etre autant dans le déni ?
Je suis pas gras, t'en as pas assez vu pour t'en apercevoir. Je crame n'importe quel footeux ou maigre lambda au sprint donc je suis loin d'être gras.
Citation de Divin
T'es pas puceau toi, je reconnais ce seum c'est celui d'un enfant de pute qui s'est fait élargir la tuyauterie par son oncle dès 6
Casse-toi toi, je viens ici uniquement pour rire mais toi t'es une vraie pute, tu mérites de te faire casser la gueule pauvre merde.
Citation de Sultan
Aucun rapport.
Je parle de visuel. Tu as une épaisse couche de gras qui recouvre ton corps, que tu le veuilles ou non.
Épaisse couche de gras ? J'ai ni un gros ventre ni du gras qui déborde et ma taille est même plutôt fine pour ma masse, tu déconnes.
Citation de Sultan
Osef de la taille, qui dépend beaucoup de ton ossature.
Si quand tu sautes, tu vois ton corps faire des putains de vagues, c'est que t'es gras.
Auto-édit : Le simple fait qu'il y ait un débat sur la question devrait te faire te remettre en question.
Je suis bien assez sec au vu de mes performances au sprint et ma vitesse en général.
Citation de Sultan
C'est pas à ça qu'on mesure le niveau de sèche de quelqu'un.
Je vois pas beaucoup de gros courir vite. Va dans un club amateur de rugby tu verras ce que c'est un vrai gros, un mec dégueulasse qui va crever à 40 ans, ces mecs-là courent comme s'ils marchaient dans un marais et respirent comme des boeufs tellement ils ont les artères bouchées. C'est loin d'être mon cas.
Citation de Sultan
Personne n'a pas de tes performances sportives. On parle du rend visuel, et plus précisement du taux de graisse.
La seule photo a un rendu dégueulasse car lumière dégueulasse donc pas révélateur.