Topic : « A 0h00 j'enfile mon cuissard marron à bord jaune kaki fluo »

Citation de Prankistanais
:(rien de grave j’espère

Un pote à moi est décédé.... en laissant femme et enfants..... sa femme la découvert en rentrant du taff gisant au sol et le fusil a côté.... pourtant il était joyeux tout ça.... c'était pas un suicidaire.... même moi la je comprends pas pourquoi il a fait ça....
Citation de Beluga
Tg sale fdp....

j'avais pas vu les derniers messages :(

Tu peux pas savoir ce qui se passe dans la tête des autres. Ils ont beau être souriant, c'est juste un masque qu'ils portent pour pas inquiéter leur entourage. Courage
Citation de Cernes
j'avais pas vu les derniers messages :(
Tu peux pas savoir ce qui se passe dans la tête des autres. Ils ont beau être souriant, c'est juste un masque qu'ils portent pour pas inquiéter leur entourage. Courage

Merci.... pourtant il avait une bonne situation.... toujours la joie de vivre.... a toujours dire des conneries.... on devait partir en Espagne avec 2 potes à moi pendant mes congés d'ici 15jours..... bah on ira pas quoi.....
Citation de Beluga
Un pote à moi est décédé.... en laissant femme et enfants..... sa femme la découvert en rentrant du taff gisant au sol et le fusil a côté.... pourtant il était joyeux tout ça.... c'était pas un suicidaire.... même moi la je comprends pas pourquoi il a fait ça....

Compassion pour toi.
Liste des sujets