Topic : « Je vais finir seul »

Je suis en école d'ingé en Bretagne et là je rentre en 2A, sauf qu'il faut savoir que la ville où se situe l'école est giga paumé et qu'il y a pas grand monde quoi.

Probleme je veux rencontrer des meufs et discuter même pour être juste pote, Tinder ça fonctionne pas, dans mon école bah c'est mort les meufs sont soit déjà en couple soit pas intéressante ou bien pas intéressées.

Heureusement il y a des bars et quelques soirées organisées par des assos dont une dont je fais partie... Mais vas y COMMENT ABORDER DES GENS RANDOM c'est super compliqué et même si j'ai pas peur de paraître ridicule je me dis que ça vaut pas le coup
Citation de lonelychan
Tout se joue au collège et au lycée en réalité

J'ai eu quelques meufs au lycée et en prepa, niveau amitié durable la prepa ça m'a pas apporté grand chose et le lyceeun petit groupe qui se compte sur les doigts d'une main mais pas de quoi rencontrer de nouvelles personnes
Citation de Madison
T’as même pas un pote pour te dépanner ?

Dépanner de ? Je veux pas vivre avec mon pote moi, et je suis pas forcément en manque de sexe j'en ressent pas trop le besoin parce que j'ai aucune tentations à l'heure actuelle
Liste des sujets