Topic : « Repond question »
pouvez vous faire un meilleur topic que celui ci ?
Citation de Childeric
pouvez vous faire un meilleur topic que celui ci ?
Tout dépend de ce que tu juges de qualité ou non ? Je suis incapable de créer du divertissement pour certains types de personnes sur ce serveur mais je sais être intéressant sur un sujet qui m'intéresse et le mieux que j'ai à offrir sont des échanges avec des gens intéressants et intéressés
Citation de Evergarden
Tout dépend de ce que tu juges de qualité ou non ? Je suis incapable de créer du divertissement pour certains types de personnes sur ce serveur mais je sais être intéressant sur un sujet qui m'intéresse et le mieux que j'ai à offrir sont des échanges avec des gens intéressants et intéressés
Vous avez réussi à placer le mot intérêt ainsi que ses variantes 4 fois en une phrase cela m'inquiète sur votre propos pour vous avouer
Citation de penis8cm
t'as quoi à dire d'intéressant ?
Je peux parler cinéma, musique, relation humaine et science nottament
Citation de penis8cm
Il y a quoi dans un trou noir ?
Le truc étant qu'un trou noir c'est très théorique, enfin en pratique on sait que ça existe et on sait le modeliser mais physiquement ça dépasse ce qui pourrait être simple a d'écrire.
Mais, sachant qu'un trou noir deforme l'espace temps au point d'en créer une limite alors on ne peut pas imaginer ce qu'il y a dedans et il ne peut pas y avoir "rien" au sens où on le comprend.
C'est comme si on vivait en 2D dans une feuille de papier et qu'on essayait de comprendre ce qu'il y aurait dans un trou dans la feuille, ça peut pas être rien parce que le rien qu'on connaîtrait ça serait juste un espace blanc de la feuille