Citation de kheylestin
Citation de CitoyenRandom
Citation de kheylestin
Si des noirs feraient des attentats, et se comporteraient comme les reubeu en france, il y aurait plus que 50 blédard pour aller les tabasser et les dégager 

encore une fois il s'agit de sophisme , tu peu pas predir quelque chose qui ne sait pas passer.
Et je te le rappelle , les francains SONT racistes , PAS NOUS
En algerie par exemple , on a accueillie avec gentillesse les chinois , on a pas voter pour un parti natio (d'ailleurs les partie d'extreme droite en algerie font moins de 1% pêndant quand France ces le premier partie , EL FAMSO patrie des droit de l'homme 
Le coup du sophisme, c'est un argument de merde, je peux predir quelque chose qui ne s'est pas passer. Exemple, si je vais aller mettre une droite à une racaille entouré de ses potes, on sait comment ils vont réagir 
Bien sur, les arabes ne sont pas raciste,ils sont au dessus de ça, là je commence à penser que tu es un troll 
Et tout le monde accueille les chinois avec gentillesse (à part une legere méfiance, les gens les aime bien en general)
Et en algérie, ils ont pas des millions d'immigré qui foutent le merde, si c'était le cas, on sait tout les deux qu'ils voteraient un parti natio ( et bien sur tu vas me sortir agneu agneu sophisme, alors que tout les maghrébins savent que c'est la vérité ) 

>>kheylestin
Citation de CitoyenRandom
Citation de kheylestin
Si des noirs feraient des attentats, et se comporteraient comme les reubeu en france, il y aurait plus que 50 blédard pour aller les tabasser et les dégager 

encore une fois il s'agit de sophisme , tu peu pas predir quelque chose qui ne sait pas passer.
Et je te le rappelle , les francains SONT racistes , PAS NOUS
En algerie par exemple , on a accueillie avec gentillesse les chinois , on a pas voter pour un parti natio (d'ailleurs les partie d'extreme droite en algerie font moins de 1% pêndant quand France ces le premier partie , EL FAMSO patrie des droit de l'homme 
Le coup du sophisme, c'est un argument de merde, je peux predir quelque chose qui ne s'est pas passer. Exemple, si je vais aller mettre une droite à une racaille entouré de ses potes, on sait comment ils vont réagir 
Bien sur, les arabes ne sont pas raciste,ils sont au dessus de ça, là je commence à penser que tu es un troll 
Et tout le monde accueille les chinois avec gentillesse (à part une legere méfiance, les gens les aime bien en general)
Et en algérie, ils ont pas des millions d'immigré qui foutent le merde, si c'était le cas, on sait tout les deux qu'ils voteraient un parti natio ( et bien sur tu vas me sortir agneu agneu sophisme, alors que tout les maghrébins savent que c'est la vérité ) 

le "coup du sophisme " comme tu dis , c'est pas un argument de merde , et ton exemple est completement con .
Je te donne un vrai exemple , imagine tu te fais renverser par une voiture , sur ce qui vas arriver tout depend des facteurs , si la voiture roule tres vite , tu seras au pire mort ou dans le coma , si la voiture roule normalemet , tu seras au mieu juste blesser.
Ben la ces pareilles , tout depend des facteurs(sauf que la ya 3 scenarios) , si la mentalites change en plus progressive , les immigres seront acceuillie et les algériens seront solidaires et bienveillant a leur egard , si les mentalites reste les memes , ils serons considerer comme egaux mais sans plus , ils vivront un peu en communautés separer . Et si les mentalites regresse et devienne conservateur ils seront virer/persecuter.
Et pour finir ton sophisme du "ils voterait un partie natio (.....)tout les maghrébins save que ces la veriter"
Ben deja tu dis que les maghrébins pense ceci ou cela , alors que ta aucune preuve ou quoi que ce soit , tu pourrai faire intervenir un maghrébins , et comme j'en suis un je vait te repondre par : je ne pense pas