Topic : « Si une femme ne baise plus après 5 ans de relation c'est la »

faute de l'homme. :)

Bizarrement, dans mon entourage, les Chad chefs d'entreprises ambitieux et dynamiques et les cadres qui ont continué à faire du sport et à s'entretenir intellectuellement font mouiller leur femme. Elles sont toujours à dire "mon mari" ceci, "mon mari" cela et réclament un cassage de rein en règle tous les soirs, même après avoir mis les 3 enfants au lit. :)

C'est toujours les petits employés de la grande distribution, les ouvriers, les petits exploitants agricoles, les employés de bureau qui ne baisent plus et qui se font cuck. En même temps pourquoi continuer à coucher avec son mari bedonnant et calvitied quand Didier le chef du service R&D go muscu te propose d'aller chez lui après l'afterwork du vendredi ? :)
Citation de Solarius
Pro tip : il suffit de bien baiser

En partie, mais après 25 ans et surtout après avoir enfanté, les femmes ne pensent plus qu'à ça. Il faut apporter les biftons, s'entretenir et grimper les échelons.
C'est inadmissible de faire le même boulot à 40 ans qu'à 20 ans vu le nombre d'heures consacrées.
J'ai déjà entendu des ouvriers se plaindre que leur femme les a trompé puis quitté alors que soit disant ils travaillent d'arrache-pied. 20 ans sur la même ligne de production, pas surprenant que que leur femme les trompe. :)
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
la pluspart du temps les ouvrier sont en bonne forme physique et ne sont pas bedonnants a la différence des chefs d'entreprise, surtout a age égal, car chef d'entreprise prend vraiment un temps fou
Citation de JeSuisBlanc
la pluspart du temps les ouvrier sont en bonne forme physique et ne sont pas bedonnants a la différence des chefs d'entreprise, surtout a age égal, car chef d'entreprise prend vraiment un temps fou

De quels ouvriers tu parles ? N'importe quel ouvrier qui est opérateur dans une usine est bedonnant car son métier se résume à appuyer sur des boutons ou sur des touches de clavier. Ou alors ils font des tâches répétitives qui leur donnent des tendinites et des problèmes de dos.
Les chefs d'entreprises sont souvent grassouillets c'est sûr, mais au-moins ils bossent pour eux
Citation de Idyllique
De quels ouvriers tu parles ? N'importe quel ouvrier qui est opérateur dans une usine est bedonnant car son métier se résume à appuyer sur des boutons ou sur des touches de clavier. Ou alors ils font des tâches répétitives qui leur donnent des tendinites et des problèmes de dos.
Les chefs d'entreprises sont souvent grassouillets c'est sûr, mais au-moins ils bossent pour eux

ben regarde le physique d'un charpentier, platrier, maçon a 40 ans
regarde celui du chef d'entreprise qui fait 70h par semaine

au final quand le chef d'entreprise n'est pas la c'est l'ouvrier qui vient s'occuper de sa femme https://image.noelshack.com/minis/2021/50/6/1639858411-capture-d-ecran-2021-12-18-a-21-12-02.png
Entre une Magalax qui écoute son mari ambitieux lui parler du prochain marché que la branche qu'il dirige va conquérir et une autre qui écoute son mari dire "Ouf, depuis que notre petit Théo fait ses nuits j'ai enfin le temps de rejouer à Valorant haha", laquelle va passer la tête sous la couette ? :)
les vrais gars op c'est ceux qui font les métiers de la tech avec un nombre d'heures décents et le salaire d'un chef d'entreprise, eux ont le temps et l'envie d'aller a la salle.

chef d'entreprise ça veut tout dire et rien dire
Citation de JeSuisBlanc
les vrais gars op c'est ceux qui font les métiers de la tech avec un nombre d'heures décents et le salaire d'un chef d'entreprise, eux ont le temps et l'envie d'aller a la salle.
chef d'entreprise ça veut tout dire et rien dire

Tu es d'accord pour dire que si une femme s'invente toutes les excuses du monde pour ne pas baiser c'est en partie la faute du mari ?

D'ailleurs je rajoute que si les femmes se laissent aller à se transformer en Magalax c'est simplement car leur mari n'en vaut plus la peine... Jusqu'au jour où elles s'en rendent compte et ressortent les talons et vont mouiller le maillot à Basicfit. :)
Citation de Idyllique
Tu es d'accord pour dire que si une femme s'invente toutes les excuses du monde pour ne pas baiser c'est en partie la faute du mari ?
D'ailleurs je rajoute que si les femmes se laissent aller à se transformer en Magalax c'est simplement car leur mari n'en vaut plus la peine... Jusqu'au jour où elles s'en rendent compte et ressortent les talons et vont mouiller le maillot à Basicfit. :)

certainement. mais ça marche aussi dans l'autre sens. https://image.noelshack.com/minis/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png
Liste des sujets