Topic : « Ma conclusion a propos des meufs sans soutiff danslaru »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Solarius
Je ne savais pas mais en tout cas une des principales raison pour lesquelles certaines femmes n'adoptent pas la mode du no bra c'est parce que les soutifs modernes donnent un effet pushup et qu'au contraire de donner un effet androgyne, ça donne du volume et de la fermeté en remontant la poitrine.

Oui bien sûr celles qui complexent d'une poitrine tombante ou pas assez volumineuse aiment l'effet push up, mais dans tous les cas L'important c'est que ça doit rester un choix et pas une obligation au nom des moeurs.
Citation de BoucleDeBarnard
Merci captain obvious mais je faisais évidemment référence aux brassières pour le sport en parlant du soutien gorge comme un mot valise, à ce moment là chez les grecs c'était pas non plus le soutien gorge qu'on connaît c'était pas la même structure. Dingue de chercher la merde comme ça.

Wow, t'es susceptible https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484855940-chatcravate.png

Au contraire c'est surtout les grosses poitrines qui souffrent avec un soutien gorge, tu le saurais si tu parlais à des meufs.

Toutes celles que je connais (et qui le faisaient) en sont revenues (excepté chez elles).

Et puis bon on connais la chanson, jusqu'à que les ligaments de Cooper se dégradent.
Bonjour la ptôse et le retour du soutien gorge.
Ça ne dure qu'un temps.

Après ça ressemble fortement au délire, marcher pieds nu > marcher en chaussure parce que naturel.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Recitasse
Wow, t'es susceptible https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484855940-chatcravate.png

Non tu me prends pour un con avec ta phrase sur la gym sans brassière, logique que ça me gonfle.

Toutes celles que je connais (et qui le faisaient) en sont revenues (excepté chez elles).
Et puis bon on connais la chanson, jusqu'à que les ligaments de Cooper se dégradent.
Bonjour la ptôse et le retour du soutien gorge.

C'est possible, moi elles se plaignent toutes de l'inconfort que ça engendre et d'ailleurs elles préfèrent les brassières de sport aux soutiens gorge quand elles ont besoin de bouger :(

Excepté l'aspect esthétique que donne le soutif j'en connais pas qui trouvent ça confortable.

Ça ne dure qu'un temps.
Après ça ressemble fortement au délire, marcher pieds nu > marcher en chaussure parce que naturel.

Rien à voir je trouve, pas avoir de soutien gorge ça ne signifie pas se balader à poil pour autant il ne s'agit pas de vivre à la sauvage. :(
Non tu me prends pour un con avec ta phrase sur la gym sans brassière, logique que ça me gonfle.
C'est possible, moi elles se plaignent toutes de l'inconfort que ça engendre et d'ailleurs elles préfèrent les brassières de sport aux soutiens gorge quand elles ont besoin de bouger :(
Excepté l'aspect esthétique que donne le soutif j'en connais pas qui trouvent ça confortable.
Rien à voir je trouve, pas avoir de soutien gorge ça ne signifie pas se balader à poil pour autant il ne s'agit pas de vivre à la sauvage. :(

Bah oui les brassières offrent un meilleur soutien

Non mec.

Réel

J'avais une pote qui se plaignait d'avoir mal aux tetons avec le nobra. Ça doit dépendre des meufs.

Nan mais les arguments sont similaires.
Alors que dans l'absolue tu fais ce que tu veux.
Liste des sujets