Topic : « Les BLANCS arrêtez de VIOLER des coréennes, s'il vous plait. »

Citation de Zebraman
Bon, j'ai lu l'article : d'où sors-tu le chiffre d'1/3 ?

Arrête de violer des coréennes et de ne pas parler anglais, Zebraman. :(

"I saw how yellow bodies silently absorbed this cost: sexual assault of Korean women by white men, mostly American, constituted at least a third of the Center’s cases."

"The normalization and prevalence of sexual violence against Korean women by white men demonstrate the material consequence of the unequal distribution of mobility. The Rape Crisis Center’s record quantifies this kind of assault as a third of its annual cases, but I wonder what the recorded incidents amount to and how many go unrecorded"
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Lidac78
En plus elles sont moches, putain! https://image.noelshack.com/minis/2019/43/7/1572133280-gooks.png

Les sales bougnoules dans ton genre passent leur temps à sucer des ladyboys en Thaïlande avec l’argent de leurs dures journées de deal.
Par contre l'article est un peu malhonnête. Ils disent que 1/3 des viols a été commis par des blancs en corée, alors que c'était juste à Seoul et non dans toute la corée. Je dis "Seoul" mais ce n'est pas non plus Seoul en entier mais juste un seul centre d'aide aux victimes. C'est juste un rapport anecdotique.

Et en 2016 il y avait genre 121 000 hommes blancs en corée soit 0,24% de la population. Vous voulez me faire croire que 0,24% de la population serait responsable de 33% des viols? C'est impossible, ça veut-dire qu'ils ont violé sans se reposer.
Citation de GKommodore
plutôt les militaires américains du coup, la mm est visible au japon

Même pas. Enfaite, les femmes n'ont pas pu identifier leurs assaillant alors ils en sont venu à la conclusion qu'ils étaient blancs. WTF?

Et je ne trouve cette source nulle part. L'auteur de l'article sort des chiffres de son cul. Comme je l'ai dit, en 2016 il y avait 121 000 hommes blancs en corée. Même si chacun de ses hommes blancs s'était lancé dans une croisade de viol 24/7 jamais ils n'auraient pu commettre 33% des viols
Liste des sujets