Topic : « Samedi j'ai un date avec une meuf typée Perse »
Citation de Elec9022
C'est clair que si j'ai vraiment un date c'est un immense succès car j'ai vraiment développé les compétences pour valider mes rencontres
Citation de JeSuisBlanc
pas mon type mais elle est bien
dommage juste qu'elle ait les cheveux frisés
dis lui que tu ne la touchera pas tant qu'elle n'aura pas lissé ses cheveux
J'adore les cheveux frisés, ça me rappelle reine Rincewind
Bon par contre elle est largement en dessous de Rince mais je fais avec
Citation de Chlamydomonas
J'adore les cheveux frisés, ça me rappelle reine Rincewind
franchement chlamy, t'es riche, beau et éduqué tu peux avoir vraiment le top du top.
tu devrais taper que dans de la vraie 9/10 mini
t'es en train de niquer la planète a accepter trop de meufs qui vont se croire trop fraiches, et après elles vont casser les couiller a ceux qui passent derrière.

Citation de JeSuisBlanc
franchement chlamy, t'es riche, beau et éduqué tu peux avoir vraiment le top du top.
tu devrais taper que dans de la vraie 9/10 mini
t'es en train de niquer la planète a accepter trop de meufs qui vont se croire trop fraiches, et après elles vont casser les couiller a ceux qui passent derrière.
il a raison chlamy soit plus selectif ent
Citation de PierreEmmanuel1
il a raison chlamy soit plus selectif ent
D'après certains je suis un 6/10 et 99% des 8/10 sur les applications sont soit des scams, soit elles veulent juste des abonnés insta
Donc je vais me contenter d'une 7/10
Citation de Chlamydomonas
D'après certains je suis un 6/10 et 99% des 8/10 sur les applications sont soit des scams, soit elles veulent juste des abonnés insta
Donc je vais me contenter d'une 7/10
non t'es une catégorie à part. Ton 2m03 avec le corps que tu as + ton statut sociale t'élève au rang de dieu vivant

Citation de PierreEmmanuel1
non t'es une catégorie à part. Ton 2m03 avec le corps que tu as + ton statut sociale t'élève au rang de dieu vivant
il est top 1% ce batard et il tape dans de la 7/10

Elle est jolie.
J'avoue je suis jaloux.
J'avoue je suis jaloux.
Elle a un assez gros nez par contre
J'ai cherché sur Google, lran est le pays avec le plus grand taux de rhinoplastie
J'ai cherché sur Google, lran est le pays avec le plus grand taux de rhinoplastie
Citation de Ryngt
Il serait peut-être temps de songer à se poser et arrêter d’enchaîner les culs
Bah j'essaie de me poser
Citation de GKommodore
c'est po l'impression que tu donnes, tu fais plus panakette en instance de création d'un chlamykid qu'autre chose là.
Bah après j'ai presque pas baisé pendant 3 ans et je ne pouvais plus bander après mon accident donc c'est normal que je m'entraîne un peu sur une chinoise de poche pour me redonner confiance
Surtout que je ne peux pas bander autrement que par l'excitation d'une femme (incapable de me faire bander seul en me masturbant)
La je vois que j'arrive quand même a baiser donc j'ai plus confiance pour trouver une fille avec qui me poser
Rdv ce soir dans un bar restaurant
Je suis avec elle, pas mal du tout