Topic : « Les "métis" Maghrebin/Blanc vous n'êtes pas Métis »
je suis plutôt en accord avec vos définitions
Citation de Bacardi
Maghrébine + noire + blanche
Je suis quoi du coup ?
Ça dépend à quoi tu ressemble
Citation de jsjzk
c'est vrai .
Moi j'ai un nez droit une morphologie de visage caucasienne etc .
. c'est pas du troll .
Pourtant je suis algérien.
meme toi en vrai de vrai tes caucasien . tes mélanger Djiboutiens et Français . deux races caucasienne..
Ambition ?
Je peut te certifier que je connais une meuf métisses arabe et française et quand elle s'est marié avec un blanc tout ces enfants sont sortie blond au yeux bleu. C'est plutôt le sang de négre qui pose problème pour la race blanche.
Arabe plus blanc = 80% que l'enfant soit blanc
Blanc plus negre = 1% que l'enfant soit blanc
Arabe plus negre = 1% que l'enfant soit arabe
Blanc plus negre = 1% que l'enfant soit blanc
Arabe plus negre = 1% que l'enfant soit arabe
Maghrébin + blanc = bulgare
Citation de Draekoort
Y a trop de différence phénotypique chez les maghrébins pour parler de race maghrébine déjà. Certains font européens (comme le khey pablo sur le forum), d'autres font noir, d'autres ressembles à des tissme (genre lena situation par exempe) mais la plupart bah ils ressemblent juste à des sémites
Alors certes, les sémites sont classés parmis les caucasiens dans les classifications du 18e siècle, tout comme les européens. Mais la définition de race a évolué depuis, ça veut juste population phénotypiquement/génétiquement distincte des autres.
Au 18e siècle il considérait 2 catégories de caucasoide:
Caucasoide nordique: peau claire (beige,rose,laiteuse), cheveux et yeux de diverses couleurs (blond,roux,châtains,bruns,bleus,gris,verts,marrons) Dominant en Europe de l'ouest, du nord et de l'est
Caucasoide Méditerranéen: peau mate, cheveux bruns/noirs,yeux foncés parfois bleus ou verts. Dominant en Europe du sud,Afrique du nord et Moyen-Orient.
Donc il faisait déjà une distinction entre les deux
A noter qu'entre temps les classifications ont encore évolué
Citation de Idyllique
Maghrébin + blanc = bulgare
Plutôt siciliens/andalous
Les bulgares n'ont aucun lien avec le Maghreb

Citation de Draekoort
Si et Leila Bekhti n'est pas phénotypiquement européene
Et aussi Rochedy n'est pas un narbo arrêter avec ce délire