Je pense pas être destiné à ça finalement, je voudrais me passer de femmes et vivre indépendamment, du coup j'aurai pas d'enfant mais c'est peut-être mieux comme ça.
Topic : « J'ai décidé de rester puceau. »
Vu que je ne rencontre personne, je devrais rester puceau à jamais, je ne saurai finalement jamais ce qu'est une relation sexuelle, cela restera de l'ordre du mythe et du virtuel.
Citation de MightyAmarth
Vu que je ne rencontre personne, je devrais rester puceau à jamais, je ne saurai finalement jamais ce qu'est une relation sexuelle, cela restera de l'ordre du mythe et du virtuel.
Baise la

Citation de MightyAmarth

Donc tu fais semblant d'avoir décider alors qu'en fait c'est subit, pas choisit.
Je n'ai plus de libido depuis quelques jours en plus, peut-être que je ne me branlerai plus.
En vrai ça me dérange pas, je suis mieux sans envie car je ne ressens pas le besoin et donc pas la solitude et le mal-être. En plus, le sexe féminin est dégueulasse un peu.