Topic : « Thèse sur les incels francophones »
Citation de Solarius
Ça a l'air intéressant.
les pires se sont les simps qui payent 600 euros à une fille money miss sur twitter pour ses feets
les incels sont les derniers des vrai hommes qui ont des couilles
Citation de Sultan
Les célibataires involontaires sont les derniers vrais hommes qui ont des couilles ?
Pour moi, tu as les couilles s'est quand tu dis " merde " à une fille 9/10 arrogante et prétentieuse,
quand tu commences à faire le chienchien, tu es un gros cuck, elle ne te respect pas
c'est normal, si tu l'envois chier, elle va s'intéresser à toi

le problème s'est trés rare, 80 pourcent de simps dans la société, c'est pour ça qu'on a une société débile " Pardon, je m'excuse , gneugneu "
un mec ne s'excuse pas, si j'étais une fille je ne prendrais pas un mec qui s'excuse

c'est normal
Rappel que l'EHESS (surnommée la HESS dans le jargon estudiantin) est un établissement public, donc financé à plus de 51% par vos impôts.
Conclusion : L'élite intellectuelle du pays utilise votre argent pour vous traiter de puceaux et obtenir son diplôme dans la foulée. On joint l'utile à l'agréable

Conclusion : L'élite intellectuelle du pays utilise votre argent pour vous traiter de puceaux et obtenir son diplôme dans la foulée. On joint l'utile à l'agréable