Topic : « Dans 14 jours suis dans l’avion pour la Colombie 🇨🇴 »
Citation de jsjzk
Tu va pouvoir te mettre des champs de coke dans le nez ducoup
Je vais essayer de pas trop abuser
J’ai un pote qui part avec moi en +, j’ai réussi à convaincre mon frère de le faire venir
Il restait 3-4 places dans l’avion
Il restait 3-4 places dans l’avion
Quelle ville ?
Citation de Negrillernoire
Pereira et Medellin
Putain Medellin c'est cool
T'as une grosse partie du tourisme qui est orienté sur Pablo Escobar. Genre tu peux visiter des quartiers ou il vivait etc...
Citation de PepeCisHet
Putain Medellin c'est cool
T'as une grosse partie du tourisme qui est orienté sur Pablo Escobar. Genre tu peux visiter des quartiers ou il vivait etc...
Ouais ça énerve ma belle sœur, elle prend vraiment mal le tourisme sur Pablo escobar qui est un terroriste selon elle
Elle compare ça comme si on faisait du tourisme pour Ben Laden aux USA ou en Arabie saoudite
Citation de Negrillernoire
Ouais ça énerve ma belle sœur, elle prend vraiment mal le tourisme sur Pablo escobar qui est un terroriste selon elle
Elle compare ça comme si on faisait du tourisme pour Ben Laden aux USA ou en Arabie saoudite
Elle a pas tort.
La ville est célèbre uniquement à cause de lui, mais ce qu'il a fait en soit été horrible.
Elle s’est déjà embrouillé avec des beaufs américains qui se baladaient avec des t shirt Pablo escobar 

Citation de Bacardi
Jai trop envie de partir en Argentine mais je trouve personne qui soit opé pour visiter les stades de foot.
Tu supportes quel club ?
Citation de Bacardi
Jai trop envie de partir en Argentine mais je trouve personne qui soit opé pour visiter les stades de foot.
pour quoi faire ?
Citation de LeFamoso
pour quoi faire ?
Pour faire un voyage avec mon grand frère, ma belle sœur et m’amuser
La Colombie spécifiquement parce que la femme de mon frère est colombienne et donc ils ont acheté dans ce pays
Sinon c’était pas une destination où j’avais eu comme projet d’aller