J'aime les bonnes voitures américaines de collection, j'aime boire un bon café fait maison, du thé artisanale, boire de bons Bourbons comme le blanton's, mettre de bons costumes fait sur mesures, bonnes vestes en cuir de marques, j'adore les hôtels comme le Kyriad et prendre le petit déjeuner, manger des sushis et hamburger fait maison a la perfection, macarons, toute pâtisserie au chocolat le gâteau royal et la forêt noire fait maison artisanale, les mousses au chocolat style marie Morin a 7€ le pot en verre que tu déguste, boire un moet de Chandon, champagne crystal, aller dans de bons restaurants chics, avoir ma propre pièce de reve grand écran cinéma fauteuil comme au cinéma en branchant ma Ps5 ou clef USB remplis de 300 films dessus sa serait le pied, être un jour propriétaire d'une maison moderne avec ranch et de plusieurs apparts, j'aime boire avec un extracteur de jus des bonnes pommes pink lady pour 4 pommes sa me fait 4€-7€ dépend du magasin, aller sur une plage privé pénard dans un transat avec ma femme en contemplant dans la solitude et le silence les paysages montagne mers et plaines et îles... mais je n'ai pas le salaire qui suit et je suis dans des dettes en ce moment c'est tellement dangereux d'aimer les bonnes choses de la vie éviter les kheys sa rend accro... Des fois je me comporte comme un pecno brutal et d'autres fois je m'entend avec certains riches au quotidien au niveaux des goûts mais au bout d'un moment ils savent que je n'ai pas le même niveau ayaaaa