Topic : « Le mythique wiki dissidence de Jean Robin »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Ne suivez pas l'op les kheys, c'est un agent du parti communiste chinois

J'ai aperçu ton pseudo sur un topic qui parlait de la Chine le 6 mars 2016 sur jvc, si tu as lu mon enquête dans mon 52e livre (j'ai publié plus de 60 ouvrages), Webedia Group a des actionnaires chinois dont l'un est un proche du ministre chinois de la défense (le voisin, du boulanger de son cousin germain). Je compte donc bientôt t'ajouter à ma notice sur les agents français de la Chine.

J'arrête d'écrire car il fait chaud et le réchauffement climatique est une supercherie communiste chinoise pour détruire l'Occident, comme je le martèle depuis 2 ans, ça se confirme.

Inutile de répondre, l'op, tu es en slip ! J'ai gagné le débat.

Jean Robin, journaliste, éditeur et soldat du Christ
Avatar de Seguondaire Seguondaire
"marxistes sans le savoir".

Bien sûr qu'ils le savent, le communisme, c'est le totalitarisme et tous vont dans le sens du pouvoir. Il faudrait être un débile profond pour ne pas le comprendre.
"En janvier 2013, suite à un défi lancé par Alain Soral, Jean Robin contacte les archives d'Auschwitz qui lui apprennent qu'aucun Elie Wiesel ne figure dans leur registre et que le numéro de prisonnier auquel ce dernier dit avoir été enregistré ne correspond pas non plus à son nom. Cet épisode vaut à Jean Robin la reconnaissance de la communauté négationniste internationale"

Ça me fume à chaque fois :)

Auto-édit : Par contre sa chaîne youtube et son compte twitter ont disparu, il s'est passé quoi ?
Mon passage préféré :

"Jean Robin affirme que Renaud Camus lui aurait fait des avances[50]. Jean Robin prétend avoir toujours eu du succès auprès des homosexuels "en raison de [sa] barbe qui les excite".

Le 15 juin 2018 Jean Robin réitère ses affirmations concernant les avances que Renaud Camus lui aurait faites dans le descriptif d'une vidéo[51] :

Ici vous voyez notamment le regard très insistant de Camus sur moi quand je parle, au point que mon caméraman était gêné mais n'a pas pu enlever Camus du cadre"
Liste des sujets