Devant certaines idées, on reste stupéfait surtout quand on regarde le péché des hommes, et on se demande :" faut-il les prendre par la force ou par un amour d'humilité ? " réponds toujours : " je les prendrai par un amour d'humilité . " Une fois cette réponse arrêtée tu pourras t'emparer du monde entier. L'amour d'humilité est une force effrayante, la plus puissante de toutes, rien ne lui est comparable. Tous les jours, à toutes heures, à tout instant, observes-toi et prends garde à toi, que ton image soit belle. Tu viens de passer, pour exemple, devant un petit enfant, tu es passé en colère, avec une parole méchante, l'âme en colère : tu ne l'as pas remaqué, peut-être, mais, l'enfant, lui, il l'aura vu, et ton image, peur flatteuse, malséante, peut être, sera restée dans son coeur sans défense. Toi tu ne le sauras pas, et, peut être bien, voilà que tu auras semé une graine de mal, et que cette graine grandira, et tout cela, parce que tu n'auras pas pris grade devant l'enfant, que tu n'auras pas éduqué en toi un amour prévenant et actif.
D.
Pour endiguer la haine qui s'est semé dans tous les hommes il faut aimer le monde et son ensemble mes amis. Admettons dans une réalité tout autre, disons un siècle plutôt, que cette philoshopie d'amour d'humilie, celle qui lave les coeurs les plus noirs et preserve les coeurs de nos enfants sans défense, serait devenu un precepte fondamentale inculqué de chaque père envers chaque fils, alors qu'adviendrait-il, chères amis du forum avenoel, de chaque événement qui a pour cause un coeur troublé, un coeur malséant et corrompu, dont chacun d'entre vous sait l'origine du trouble. J'ose dire que vous avez la justesse, et l'amour d'humilité, sur ce forum, pour réussir à déduire la vraie origine du trouble de notre bien aimé ère évolué du 21ème siècles, et que dans cette attitude d'amour de soit, l'obtention d'un apaisement totale, enseignera aux nouvelles générations les preceptes à suivre pour se comporter en homme vertueux qui aime tout ce qui lui arrive.
Auto-édit : Chaud

D.
Pour endiguer la haine qui s'est semé dans tous les hommes il faut aimer le monde et son ensemble mes amis. Admettons dans une réalité tout autre, disons un siècle plutôt, que cette philoshopie d'amour d'humilie, celle qui lave les coeurs les plus noirs et preserve les coeurs de nos enfants sans défense, serait devenu un precepte fondamentale inculqué de chaque père envers chaque fils, alors qu'adviendrait-il, chères amis du forum avenoel, de chaque événement qui a pour cause un coeur troublé, un coeur malséant et corrompu, dont chacun d'entre vous sait l'origine du trouble. J'ose dire que vous avez la justesse, et l'amour d'humilité, sur ce forum, pour réussir à déduire la vraie origine du trouble de notre bien aimé ère évolué du 21ème siècles, et que dans cette attitude d'amour de soit, l'obtention d'un apaisement totale, enseignera aux nouvelles générations les preceptes à suivre pour se comporter en homme vertueux qui aime tout ce qui lui arrive.
Auto-édit : Chaud