Mais en Irak et au Pakistan ?
Topic : « Pourquoi la civilisation n'est pas née en Europe ? »
L'agriculture et la sédentarisation. Les européens étaient encore des chasseurs cueilleurs
Savais-tu que les peuples qui peuplaient ces contrées à l'époque ont été grand-remplacés par des trucs marrons caca bizarres qui ont perdurés jusqu'à aujourd'hui ? 

Citation de 30cm-au-repos
Savais-tu que les peuples qui peuplaient ces contrées à l'époque ont été grand-remplacés par des trucs marrons caca bizarres qui ont perdurés jusqu'à aujourd'hui ?
Homme kurde :

Homme français :

Citation de Sekiin
Homme kurde :
Homme français :
Oui, oui, un bougnoule du désert c'est tout pareil qu'un montagnard français.
Change rien Rachid.

Citation de 30cm-au-repos
Oui, oui, un bougnoule du désert c'est tout pareil qu'un montagnard français.
Change rien Rachid.
Je vois un bougnoule et un narbo perso (donc deux bougnoules)

J'ai raison ou j'ai tort?

L'Europe est le dernier continent a avoir été peuplé.
À cause de l'ère glaciaire.
Pendant que des humains vivaient tranquillement en Mésopotamie, la moitié de l'Europe était recouverte de glace.
Pendant que des humains vivaient tranquillement en Mésopotamie, la moitié de l'Europe était recouverte de glace.
Citation de PepeCisHet
L'Europe est le dernier continent a avoir été peuplé.
Non, c’est l’Amérique

Citation de Sekiin
Non, c’est l’Amérique
Oui, même si certaines partie de l'Amérique étaient déja habitées quand certaines partie de l'Europe n'étaient pas encore habitables.
Mais bref tu as compris l'idée.
L'Europe n'a commencé à se développer qu'a partir du moment ou elle a été habitable.
Par contre arrêter de feed sekiin hein
Je pense qu'il se délecte à mort de vos conneries
+ pour te répondre Sekiin
Je pense que la civilisation est apparu à plusieurs endroit en même temps et je pense qu'en Europe plein de chose ont pu se passer et sont passé sous le radar
après le Kurde et le montagnard français ont indubitablement un élément arménoïde prépondérant mais de là à dire qu'ils sont pareil il faut pas déconner.
Je pense qu'il se délecte à mort de vos conneries
+ pour te répondre Sekiin
Je pense que la civilisation est apparu à plusieurs endroit en même temps et je pense qu'en Europe plein de chose ont pu se passer et sont passé sous le radar
après le Kurde et le montagnard français ont indubitablement un élément arménoïde prépondérant mais de là à dire qu'ils sont pareil il faut pas déconner.