Topic : « Le compte tiktok de @RADITZ »

Citation de Zhodd
T'es pas souvent sur le forom Raditz
Qu'est-ce que tu concoctes dans le labo ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je quitte de plus en plus la boucle

Je trouve que le forum à trop baisser en qualité même si y'a beaucoup d'exceptions

La preuve sur ce topic, tu peux même plus donner ton avis
Citation de Raditzytb
Je quitte de plus en plus la boucle
Je trouve que le forum à trop baisser en qualité
La preuve sur ce topic, tu peux plus rien dire ou faire en fait

Moi j'aimerais juste que tu arrêtes de republier sur tiktok https://image.noelshack.com/minis/2022/41/2/1665503754-cigarette-depression.png
Citation de LeGrand
aucune polémique j'explique juste :ok:
c'est parce que ont à cliquer sur un lien qui amène a ton profile , j'ai depuis tes vidéos et republications, j'ai même quotidiennement une page qui me recommande de t'ajouter en amis :hapbras:

Moi ça me l'a jamais fait personnellement avec vos liens , c'est pour ça je m'interroge

Mais comme je l'ai dis tu as sûrement raison
Citation de Zhodd
J'espere que tu passes ton mi-per et sue tes jet-pro avances en tout cas mon bon clé

Tkt , je le passe en octobre vu qu'en août c'est blindé

Et oui tkt , je suis assez fier mon clé encore quelques travaux sur l'Afrique et je serais monétiser comme il faut :oui:

Merci ⭐
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Go faire une chaîne YouTube Raditz

Avec une petite radio, t'a le temps en plus t'es à la fac et t'as une voix qui passe bien

Pourquoi pas des directs débats et discussions avec le mec de investir au pays ou d'autres chaînes sur l'Afrique sérieuses et avec un public plus qualitatif que sur TikTok
Citation de berbere2souche
Go faire une chaîne YouTube Raditz
Avec une petite radio, t'a le temps en plus t'es à la fac et t'as une voix qui passe bien
Pourquoi pas des directs débats et discussions avec le mec de investir au pays ou d'autres chaînes sur l'Afrique sérieuses et avec un public plus qualitatif que sur TikTok

Je travaille dessus khey :oui: , je fais quelques lives déjà et des formes de débat, mais c'est vrai que sur tiktok le niveau est pas si haut
Liste des sujets