Topic : « Votre travail de rêve ? »

Les turbos cons qui ont 0 passions et qui veulent juste emmagasiné assez d'argent pour "profiter" en faisant juste des soirées et se bousillant la vie sans jamais connaitre l'amour ça sert à rien de poster.

Perso je me vois taffer dans l'informatique mais rien de bien précis je veux juste avoir des projets sur lesquels travailler et pas un travail qui se répète. https://image.noelshack.com/minis/2023/07/5/1676626139-violet.png
Citation de Evergarden
Genre berger ou des animaux plus exotiques ?

Non non, bien exotique genre la réintroduction d'espèce menacé ect
J'avais vu ce reportage il est très inspirant c'est un truc que je rêverais de faire :

Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Citation de Zhodd
Je le sais, beaucoup de jeune font STAPS
Mais moi je suis un vrai passionné, j'ai lu des bouquins et fait tellement de de recherche.

J’avais voulu le faire aussi plus jeune .. BPJEPS mais j’avais pas eu mon financement (ça coûte la peau du cul en plus)
Citation de Heejin
Conducteur TGV

En vrai ça à l'air sympa, je sais pas si ça paie assez bien pour être heureux le reste du temps cependant

Citation de Negrillernoire
Y’a pas de travail de rêve
Le travail est un filtre qui rend tout très chiant, comme l’école

Ok Orelsan

Citation de Pompistehapiste
Mon métier actuel :hap:

Qui est ?

Citation de Idyllique
Garde forestier dans le Yellowstone

Mouai pas inintéressant mais bon je pense qu'il faut déjà bien connaitre Yellowstone c'est con
Citation de Mnasyle
Écrivain

J'ai entendu dire que c'était beaucoup de piston et à vrai dire je vois pas comment devenir assez connu pour vendre des livres sans piston donc ça doit être galère mais ça empêche pas d'écrire sans en vivre.
Citation de Divin
Purée, un pisseur de codes et content de l'être critique mon aversion du travail. Je devrais peut-être abandonner toute initiative de m'émanciper du marché de travail et devenir un rat de bureau comme lui. https://image.noelshack.com/minis/2020/25/6/1592606469-pensifdachi.png

Si t'as 0 passions tu vis une vis de mettre imo, perso je suis encore en étude et je suis loin de pisser du code donc bon ton jugement est clairement délu
Citation de Divin
C'est ta définition de la passion qui est complètement étriquée mdr. Y a matière de quoi faire à 99% en excluant l'esclavage.
J'ai des projets et des plans à suivre et presque aucun ne concerne directement le travail. T'as l'air d'être un produit d'aujourd'hui qui a réussi et qui va endosser la cravate jusqu'à la retraite bien docilement.

Putain je sais pas écrire : "une vie de merde"

Mais bon si tu me vois comme ça soit, j'ai pas besoin de débattre avec des gens qui sont fermé d'esprit comme tu l'es.

J'espère que tes projets avance, si t'es encore sur le forum après tant d'année ça me donne une bonne indication je pense. https://image.noelshack.com/minis/2023/07/5/1676626139-violet.png
Liste des sujets