Topic : « J'ai trouvé un paquet de clope en faisant du sport »
Citation de usagi
Mdr longues et fines, c’est pas des vogues ?
La marque c'est Sobranie.
Après ici t'as beaucoup de marques qu'on ne trouve pas en France.
Les cigarettes toutes fines quasiment tous les fumeurs prennent ça ici

En France j'appelais ça des clopes de putes.

Citation de Shinstow
Comment il est glauque le pasuet
C'est l'image sur le paquet que tu trouves glauque ?

comment tu peux avoir envie de fumer après le sport
J'avais entendu parler de cette marque il me semble c'est des clopes qui coûte assez cher en plus
Clope du pauvre :
Des tubées d'Allemagne.
Des tubées d'Allemagne.
Citation de Shinstow
Oui, je suis pas encore addicte abusé je pense mais je continue parce que j'aime bien au final, c'est comme manger un bon macdo, c'est pas bon pour la santé mais c'est un petit plaisir
Après j'ai collé l'image mentale de quand je suis stressée je fume une clope et vu que je suis un "femoide" je stresse tout le temps
Et aussi socialement parlant ça m'aide
Oui, je comprends aisément. J'ai commencé à 11 ans. Et pour moi ca reste un plaisir, coupable évidemment, mais je n'ai pas envie d'arrêter. Et ça n'aide pas pour le stress. Le fait de fumer oui, mais la nicotine est un excitant. (pour ça qu'il ne faut pas en fumé avec du CBD go-->trim )
STOP FUMAT !
Citation de JeSuisBlanc
comment tu peux avoir envie de fumer après le sport
Bah à la base j'avais pas envie mais c'est en voyant le paquet que j'ai été tenté

Citation de Shinstow
Ah tiens je savais pas que la nicotine était un excitant !
Ta quel âge kheyou pour avoir commencé si jeune?
Je fume depuis pas très longtemps personnellement mais ces derniers temps j'abuse un peu. C'est surtout un "antistress mental" dans le sens où je me sens occupée donc je me focalise moi sur ce qui m'angoisse, j'ai un truc a faire de mes mains quoi
J'ai 37. Mais, l'angoisse sociale, je connais que trop bien.
Ca ne m'empêche pas de faire du sport ( muscu, rando, vélo surtout )
Je dois avoir une génétique prédisposer à ça.
Citation de Shinstow
N'empêche depuis que je fume j'ai beaucoup plus de facilités a rencontrer et discuter avec des gens en soirée. J'aurais du mal sans ma petite clope a proposer à quelqu'un de sortir discuter
No fake.
Le mieux pour être dragué, c'est une alliance...
'tain heureusement mon honneur s'appelle fidélité.
Putain oui.
Je sais pas ce qui se produit dans le cerveau d'une femme célib. Des khey ont surement réfléchit à la question.
Mais quand t'as une alliance. Ca t'aborde pour te demander pourquoi la bague, te pose des questions, ca te paie des coups, ca t'invite chez elle. J'ai des potes qui en porte une juste pour aller dans des bars et qui s'inventent une vie.
Je fuis cette tentation.
Je sais pas ce qui se produit dans le cerveau d'une femme célib. Des khey ont surement réfléchit à la question.
Mais quand t'as une alliance. Ca t'aborde pour te demander pourquoi la bague, te pose des questions, ca te paie des coups, ca t'invite chez elle. J'ai des potes qui en porte une juste pour aller dans des bars et qui s'inventent une vie.
Je fuis cette tentation.
Citation de Thurim
No fake.
Le mieux pour être dragué, c'est une alliance...
'tain heureusement mon honneur s'appelle fidélité.
Ça marche vraiment le coup de l'alliance ?

Ça me plairait bien de tenter le truc en plus je pense qu'on peut m'en prêter une

Citation de Adamska
Pourquoi tu fume ? C'est pas dur d'arrêter, une merde comme l'a fait, tu peut le faire.
Bah j'avais arrêté de 2015 à janvier 2023 mais j'ai repris comme un pauvre con