Topic : « cette meuf : les petits hommes sont des merdes »
Pour moi c'est les meufs grosses ou en surpoids 

Citation de Juju13
comment faire
Mesure toi maintenant
Fais tous les exercices pendant un mois
Rémesure toi dans un mois, puis tu nous dira si c'est fake
go gay khey
y a plein de trans en manque de sugar daddy
y a plein de trans en manque de sugar daddy
Après mec, les femmes ne sont pas attiré par les hommes je pense que c'est pas non plus la nouvelle du siècle hein
si c'était le cas on serait trop nombreux sur terre
le sexe c'est la guerre et on y peut rien
si c'était le cas on serait trop nombreux sur terre
le sexe c'est la guerre et on y peut rien
Citation de Nui
T'es sérieux ,?
Bah écoute il peut toujour espérer gagner 1-2 cm
Moi il y a deux an je faisais 1m77, j'ai fais de la nage chaque week-end et des exercices d'étirement tout les jours et je fais maintenant 1m82
Après il y a deux ans j'avais 16 ans, maintenant j'ai 18 ans, 19 dans 2 mois, ptet que ça marche plus arriver à un certain âge

Après on est tellement dans une société de névroser que de faire une taille normal est sujette à moquerie
tu m'excuseras mais je doute que l'on fasse durablement la différence entre 1M77 et 1m82
tout ça est ridicule
Je pense simplement que l'on a forcer la notion de désir masculin chez les femmes et qu'elles ne le comprennent pas comme nous
je pense qu'enfaite les hommes violent les femmes depuis la nuit des temps et que par empathie on s'est mis à penser qu'elles aimaient ça
je pense que la maternité est une punition pour la femme, sinon elles le demanderaient elles même.
tu m'excuseras mais je doute que l'on fasse durablement la différence entre 1M77 et 1m82
tout ça est ridicule
Je pense simplement que l'on a forcer la notion de désir masculin chez les femmes et qu'elles ne le comprennent pas comme nous
je pense qu'enfaite les hommes violent les femmes depuis la nuit des temps et que par empathie on s'est mis à penser qu'elles aimaient ça
je pense que la maternité est une punition pour la femme, sinon elles le demanderaient elles même.