Topic : « Se faire quitter par une femme dont on est amoureux c’est »
8 ans et je ne l'oublie pas 

Bah y a plusieurs règles en la matière quand même
No1 t'es jamais sûr de rien avec une femme
No2 tout change dans la vie sauf le fait que tout change
No3 une femme c'est tout et son contraire dans la même seconde
Essaies d'avancer avec ça, parce que y a pas grand chose d'autre à faire qu'avancer
No1 t'es jamais sûr de rien avec une femme
No2 tout change dans la vie sauf le fait que tout change
No3 une femme c'est tout et son contraire dans la même seconde
Essaies d'avancer avec ça, parce que y a pas grand chose d'autre à faire qu'avancer
Citation de AdLaurent
Très très compliqué de trouver une personne qui me fera autant d’effet . Des femmes que je peux aimer y’en a pleins mais des femmes qui me feront tomber comme elle je sais pas kheyou, sincèrement je pense pas elle a vraiment touché des points sensibles .
Mais sinon je traverse ça ce truc des phases , je suis presque h24 triste mais des fois c’est une petite tristesse et des fois le soir seul dans le noir c’est vraiment vraiment insupportable
C’est littéralement ce qu’on s’est tous dit au moins une fois.
Non ce n’était pas la « seule » et non elle n’était pas « faite pour toi ».
C’est juste ton cerveau qui est encore trop attaché émotionnellement. Avec du recul tu verras qu’elle n’était pas si spéciale que ça et peut être même qu’elle te traitait beaucoup moins bien qu’une autre te traitera plus tard
Citation de Ozora
C’est littéralement ce qu’on s’est tous dit au moins une fois.
Non ce n’était pas la « seule » et non elle n’était pas « faite pour toi ».
C’est juste ton cerveau qui est encore trop attaché émotionnellement. Avec du recul tu verras qu’elle n’était pas si spéciale que ça et peut être même qu’elle te traitait beaucoup moins bien qu’une autre te traitera plus tard
Ceci,
l'OP doit réaliser qu'il existe des milliards de femmes sur terre, et que manifestement elle n'était pas compatible avec celle qu'il a côtoyé.
@AdLaurent La douleur que tu ressens est la preuve de la sincérité et la profondeur de tes sentiments envers cette personne, malheureusement, ce n'est plus partagé.
Prend le temps de faire le point sur ta vie, reconstruit toi à ton rythme, ça ne sera pas facile, mais petit à petit tu remonteras éventuellement la pente.