Topic : « 'Heejin' vient en face de moi comme un vrai male alpha »
Un vrai ne viens jamais armée mdr
J'ai pas besoin d'insulter vient je te donne mon adresse et règle ca comme des vrai hommes et non des fiotes cacher dernier un ecrant
Trop de grande bouche sur ce forum soit disant fafe qui utilise de avatar de nazi, mais ce permet d'insulter sans respect et étique
Citation de Heejin
- Perpignan
- poing américain
- peau foncé
- low IQ
T'es un putain de gitan ferme ta gueule et bouffe tes hérisson avec ton arbre généalogique en forme de boucle
Corps de lache et victime qui devant des rebeux ce chié dessus comme un antifa soja
Citation de Tik
Mais insultez vos mères, on veut du spectacle !
Moi je suis prêt a me battre avec honneur et fidélité, mais sur ce forum il y a trop de fiottes
C'est pas un forum de faf et les provocations qu'on se donne sont plus du troll qu'autre chose redescend
Citation de Cancelling
Moi je suis prêt a me battre avec honneur et fidélité, mais sur ce forum il y a trop de fiottes
Qui utilise un poing américain
Citation de Cancelling
Je me sens pas visé

Citation de Morfalou007
Qui utilise un poing américain
Si une image peut montrer que je suis prêt à tout pour me défendre, mais si cela porte atteinte à l'honneur et à la dignité, je suis prêt à la retirer.
Citation de Cancelling
Si une image peut montrer que je suis prêt à tout pour me défendre, mais si cela porte atteinte à l'honneur et à la dignité, je suis prêt à la retirer.
Ha donc toutes mes excuses alors mdr
Cela m'énerve lorsque des personnes se permettent d'insulter impunément les autres, peu importe le motif. Elles ont besoin d'apprendre le respect et la courtoisie.
Je suis prêt à être filmé avec honneur, et si je suis vaincu, tant pis pour moi. Cependant, je suis convaincu que 'Heejin' ne souhaiterait pas participer à un combat déloyal.