Topic : « Qui est chaud pour miner du bitcoin avec moi ? »
Citation de Koala
Je vous explique tout en mp , avec cette astuce vous pouvez vous faire 9000€ par mois sans dépenser un sou
Sa me rappelle un certain julien qui t'expliqué comment gagné 10000€ par jour

Citation de MaisVousFumez
Citation de KoalaSa me rappelle un certain julien qui t'expliqué comment gagné 10000€ par jour
Je vous explique tout en mp , avec cette astuce vous pouvez vous faire 9000€ par mois sans dépenser un sou
Grave, si l'auteur gagnait vraiment 9k par mois il serait pas sur ce forum de merde

J'espère que tu va envoyer en mp un pavé qui explique rapidement et/ou facilement, parce que j'ai presque aucune notion de minage
Citation de Cladris
J'espère que tu va envoyer en mp un pavé qui explique rapidement et/ou facilement, parce que j'ai presque aucune notion de minage
J'explique étape par étape comment faire t'inquiète c'est facile , moi aussi j'y connaissais pas grand chose au début aujourd'hui ça fait 1 semaine que je connais l'astuce et j'ai généré pas mal d'argents

Citation de Koala
Citation de CladrisJ'explique étape par étape comment faire t'inquiète c'est facile , moi aussi j'y connaissais pas grand chose au début aujourd'hui ça fait 1 semaine que je connais l'astuce et j'ai généré pas mal d'argents
J'aimerais savoir pourquoi tu ne postes pas directement ton truc sur ce topic

Citation de Koala
Citation de CladrisJ'explique étape par étape comment faire t'inquiète c'est facile , moi aussi j'y connaissais pas grand chose au début aujourd'hui ça fait 1 semaine que je connais l'astuce et j'ai généré pas mal d'argents
Sauce tes GPU
Citation de Nears
pas envie de bousiller mon matériel et j'ai que ça
Tu peux miner à la main si t'as peur d'user ton matos