J'ai passé un mois sans en manger et là juste une limonade ça m'a vitriolé le bide, génétique de fragile ou c'est normal?
Topic : « Qui consomme du sucre ici »
Citation de inondations
Réaction normale.
Le sucre c'est le mal absolu
Je commence à croire que la majorité des problèmes de la société contemporaine sont liés à cette merde, à commencer par l'irrascibilité des gens et la calvitie
Citation de TsokArzu
Je commence à croire que la majorité des problèmes de la société contemporaine sont liés à cette merde, à commencer par l'irrascibilité des gens et la calvitie
Vraient.
Le sucre raffiné est un poison qui dérègle le fonctionnement normal du corps.

C’est marrant comme la viande c’est l’inverse
J’avais stop la viande pendant 1 mois et je me suis fait un énorme steak de qualité, je tremblais d’excitation à mesure que je le mangeais et je sentais mes forces revenir, j’ai eu comme un shot d’adrénaline
Le sucre pour le coup quand t’arrête et tu reprend c’est comparable à une dose de drogue
J’avais stop la viande pendant 1 mois et je me suis fait un énorme steak de qualité, je tremblais d’excitation à mesure que je le mangeais et je sentais mes forces revenir, j’ai eu comme un shot d’adrénaline
Le sucre pour le coup quand t’arrête et tu reprend c’est comparable à une dose de drogue
je prends un bon petit demi-sucre roux chaque matin, avec une bonne rasade de café et de lait pour le faire passer
Citation de Garm
C’est marrant comme la viande c’est l’inverse
C'est exactement la sensation que j'ai, le corps a une réaction bizarre, ton début sanguin augmente et ton pouls s'accélère. T'es envahi par une sorte d'énergie nerveuse et ta perception se modifie, c'est vraiment de la merde
Citation de Solarius
Je sais plus qui avait sorti le podcast sur la thyroïde et le sucre mais je me souviens que tous les gourous 100% carnivores ont pris un virage à 180 pour se mettre à conseiller d’inclure les fruits dans la diete

Alors que quelques semaines auparavant ils vendaient des ebook pointant le sucre comme un poison mortel

Le sucre c'est une drogue