Topic : « [Quizz] Découvre ton niveau de fascisme ! »
Citation de WuTangClan
Citation de MonsieurSimpletc'est le salut au conducteur qui m'a niqué, parce que quand je conduis et que je laisse passer un piéton ou une voiture et qu'il me remercie pas ça me hors de moi c'est pour ça que je salue toujours les conducteurs
Citation de WuTangClanT'es modéré
3 (=) je savais pas que j'étais un candaule
j'ai barré
candaule
Ah merde désolé key. Je conduit mais je suis plus souvent piéton alors je salut tout le temps les voitures. D'où la question

Citation de WuTangClan
Citation de MonsieurSimpletje suis pas seul alors
Citation de WuTangClanAh merde désolé key. Je conduit mais je suis plus souvent piéton alors je salut tout le temps les voitures. D'où la question
Citation de MonsieurSimpletc'est le salut au conducteur qui m'a niqué, parce que quand je conduis et que je laisse passer un piéton ou une voiture et qu'il me remercie pas ça me hors de moi c'est pour ça que je salue toujours les conducteurs
Citation de WuTangClanT'es modéré
3 (=) je savais pas que j'étais un candaule
j'ai barré
candaule
Oui t'inquiète

Citation de MonsieurSimplet
Citation de kheymradeJe compte lire les bouquins de gauche. On verra après.
Citation de MonsieurSimpletTu devrais devenir Maoïste: ça te correspond
Citation de kheymradeNon je n'ai pas confiance dans les banques.
Question 7: est-ce que comme Hitler et Mussolini tu penses qu'il faut laisser les banques et les plus grandes entreprises entreprises dans les mains de quelques Bourgeois ?
Concernant les grandes entreprises, ça dépend qu'elle est leur domaine d'activité. Par exemple Amazon je m'en fout.
https://www.marxists.org/[...]/1847/00/kmfe18470000.htm

Citation de kheymrade
Citation de MonsieurSimplethttps://www.marxists.org/[...]/1847/00/kmfe18470000.htm
Citation de kheymradeJe compte lire les bouquins de gauche. On verra après.
Citation de MonsieurSimpletTu devrais devenir Maoïste: ça te correspond
Citation de kheymradeNon je n'ai pas confiance dans les banques.
Question 7: est-ce que comme Hitler et Mussolini tu penses qu'il faut laisser les banques et les plus grandes entreprises entreprises dans les mains de quelques Bourgeois ?
Concernant les grandes entreprises, ça dépend qu'elle est leur domaine d'activité. Par exemple Amazon je m'en fout.
Il est déjà sur le bord de mon lit

j'ai barré