Topic : « J'ai baisé ma chinoise 4 fois cette nuit mais »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
l'autre c'est un Italienne qui est partie 3 mois en Italie et qui revient à Sydney en Septembre

elle m'a dit que je ressemblait énormément à son ex Breton
elle m'avait invité à une soirée chez elle en m'envoyant en MP
elle m'a dit personnellement au revoir
et on se parle toujours un peu sur insta

bref y'a rien de fait mais bon
Citation de Negrillernoire
Comment c’est possible de baiser 4 fois en un soir ? c’est trop épuisant
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je l'ai déja fait 7 fois (mon record)

(avec 7 éjaculations)

Enfin pas en une nuit, mais en 24h disons.

Genre 4 fois dans la nuit + 3 fois l'aprem
Citation de Negrillernoire
Cracher une seule fois c’est compliqué pour moi, la plupart du temps suis trop épuisé avant d’avoir cracher
Alors 7 fois, vous êtes des athlètes

L'homme est fait pour éjaculer vite.
C'est la nature qui nous a fait comme ça.

Un rapport sexuel dans la nature à l'âge préhistorique, c'est pas plus de 5 minutes. Car c'est un moment ou l'on est vulnérable (si un ours arrive on va pas s'en rendre compte car on est focus sur la baise, et on va se faire buter)
Et en plus, si tu viol la meuf il faut te dépêcher d'éjaculer au cas ou elle se débat ou qu'elle crie et alerte du monde.
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de PepeCisHet
Comme tout le monde, assez vite les premières fois, puis je met + de temps sur les dernières.
Au moins un bon 30/40 minutes sur la fin

Je dois avoir un problème

La majorité du temps je n’arrive pas à ejaculer lors d’un rapport ou alors je dois me finir à la main

Par contre si je me branle je peux le faire en moins de 5 minutes
Les relations sexuelles qui durent longtemps c'est une création de l'homme.

Un détournement de la nature

Qui est très bien en soit, mais ça n'est pas comme ça que l'on est censé fonctionner.
Citation de Sultan
Donc un bon 3-4min sur la première ? https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Ça dépend. Si j'ai envie que ça dure 3 minutes, alors je peux le faire en 3 minutes.
Si j'ai envie que ça dure 10-15 la première fois, alors je peux aussi faire en sorte que.
J'ai déja éjaculé à l'instant ou ma bite est rentrée.

Avec une meuf que je kiffait grave quand j'avais 19 ans, et j'étais ultra chaud.

On a enchainé direct en suivant.
Déja faut savoir que toutes les drogues, y compris le cannabis et l'alcool sont néfastes à l'éjaculation.
Elles sont biens pour créer de l'excitation (car ça c'est cérébral) mais aucunement pour l'éjaculation (qui elle est physique/physiologique)
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de PepeCisHet
Déja faut savoir que toutes les drogues, y compris le cannabis et l'alcool sont néfastes à l'éjaculation.
Elles sont biens pour créer de l'excitation (car ça c'est cérébral) mais aucunement pour l'éjaculation (qui elle est physique/physiologique)

Bah j’ai du faire 95% de mes rapports sous cannabis

Mais je suis tout le temps sous cannabis, donc ça ne devrait pas me couper l’ejaculation non ? mon corps a du s’habitué
Liste des sujets