Les gens qui ont "réussi" sont ils heureux ?
Topic : « la reussite peut elle etre autre que financière ? »

Nécessaire et suffisant, c'est la différence entre les deux que tu n'a pas capter concernant le pognon, la réussite et le bonheur. La réussite, c'est un sentiment et je doute que ce dernier puisse se manifester si on est financièrement précaire. Je pense que les gens qui ont réussis sont heureux jusqu'au moment où leurs réussite se met a changer de définition. L'argent dans tout ça, et bien et il est, selon moi, nécessaire, sans lui la réussite et le bonheur qui y est rattaché n'est pas atteignable. Cependant il ne suffit pas car il n'es pas une fin.Citation de Adamska
Nécessaire et suffisant, c'est la différence entre les deux que tu n'a pas capter concernant le pognon, la réussite et le bonheur. La réussite, c'est un sentiment et je doute que ce dernier puisse se manifester si on est financièrement précaire. Je pense que les gens qui ont réussis sont heureux jusqu'au moment où leurs réussite se met a changer de définition. L'argent dans tout ça, et bien et il est, selon moi, nécessaire, sans lui la réussite et le bonheur qui y est rattaché n'est pas atteignable. Cependant il ne suffit pas car il n'es pas une fin.
La précarité n'est elle pas relative ? Quand je vois des reportages sur l'afrique, inde ou un autre pays du tiers monde je vois pas des gens plus triste qu'ici, je vois des gens les deux pied dans la merde qui sont quand meme plus ou moin hereux
Citation de LeFamoso
La précarité n'est elle pas relative ? Quand je vois des reportages sur l'afrique, inde ou un autre pays du tiers monde je vois pas des gens plus triste qu'ici, je vois des gens les deux pied dans la merde qui sont quand meme plus ou moin hereux

Leurs standards sont ultra moins élevés que les nôtres. Tu l'a dit toi-même : c'est relatif. Tout ce qui est estime de soi et ces truc là, sont relatifs a la norme de la société dans laquelle ont vit.
L'argent est un outil, rien de plus.
Réussir sa vie n'a strictement rien à voir avec l'argent.
Citation de Degrellien2
L'argent est un outil, rien de plus.
C'est quoi la reussite pour toi
La réussite financière c'est souvent sacrifier son temps
Avoir du temps c'est souvent sacrifier sa réussite financière...
A part les héritiers, personne ne réussit vraiment selon moi. Sauf ceux qui savent trouver leur équilibre avec un juste milieu
Avoir du temps c'est souvent sacrifier sa réussite financière...
A part les héritiers, personne ne réussit vraiment selon moi. Sauf ceux qui savent trouver leur équilibre avec un juste milieu
Je veux juste buter l'élite et ces pédophiles de merde pour enfin vivre en paix
Réussir sa vie =/= réussir dans la vie