Topic : « Encore perdu un CDI grâce à ma copine »

Elle m'a fait la gueule et tout un scandale bien trash que c'était fini qu'elle me faisait le jeu d'acteur qu'elle appelait un gars pour venir la chercher (c t pas vré hihihi) que je veux rester dans cette ville par ce que sa coûte cher qu'il faut qu'on déménage a tout prix donc je la laisse travailler, déjà la voiture qui tombe en panne de moteur et en plus pas de travail pour elle, je rappelle le patron il est en vacances même quand je lui dit mes plus grandes volonté sa fait mal hein par ou sa passe... Le célibat c'est mieux des fois franchement pour se débrouiller pour le travail et l'autonomie je repense a Pickle qui faisait a droite a gauche j'aurais dû rester pareil pour éviter que sa brûle sans pommade en s'asseyant quand les dettes retombe dans la gueule... https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490210908-1405162898472.png
Citation de Bacardi
" un gars vient me chercher "
Ben, déblaye !

C'est sa que je lui ai dit froidement quand j'ai trouver le CDI mais au final elle est retourner vers moi en toquant a la porte de la chambre d'hôtel comme une conne :rire:

Mais j'ai perdu ma place de CDI le patron m'a dit je comprend quand je me suis excuser et lui a même demander des missions CDD pour prouver ma valeur il m'a dit rappelleez moi le 5 août je suis en vacances maintenant mais je comprends que vous voulez ce poste :)
Citation de BoucleDeBarnard
Mais jette moi ça bordel tu vas gâcher ta vie avec ce genre de connasse.

Il y a des moments merveilleux ou non et des moments je pense comme toi ou j'étais mieux solitaire ma vie allait parfaitement bien j'avais tout indépendamment aucune galère :)
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Jean-Cule
Il y a des moments merveilleux ou non et des moments je pense comme toi ou j'étais mieux solitaire ma vie allait parfaitement bien j'avais tout indépendamment aucune galère :)

Si sa présence pourrie ta vie pro c'est que c'est nocif en dépit des pipes du futur alors fait le choix : réussir ta vie ou la gâcher en lui giclant dans la gorge ?
Citation de GKommodore
donc la meuf est au chomage, tu peux avoir un taf et elle chiale
y a sans doute son jules dans le coin et elle veut pas faire la route pour se faire trouer.

Pas vraiment au chômage elle fait un travail un peu spécial je l'ai connu comme sa ayaaa sa va faire 3 ans mais c'est pas un travail sur :)
Citation de GKommodore
... ça me rend curieux ton brun...
je pars du principe que si tu arrives à en avoir une, tu peux en avoir d'autres.
les pipes font pas tout, si elle est toxique au quotidien ou t'empêches de faire des choses c'est mort

Bah je lui ai dit que au moins mon travail est plus sur elle veut rien comprendre :)
Citation de Bacardi
C est louche cette histoire de gars...
Quand on es énervé on lache souvent des vérités.
Tu es sûr qu elle a pas un " confident ", qui attend son tour de la tringler ?

Oui sur elle a la maladie de l'hypertension et prend des cachets de lercanidipine tout les jours donner par le médecin sa maladie sa augmente la tension et elle se met en colère facilement comme sous cocaïne (énervement hardcore et sadique comme les gens qui ont eu un avc et se mettent en colère pour rien) voilà voilà pour sa que je me laisse aller pour le CDI... C'est comme sa... :)
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Jean-Cule
Oui sur elle a la maladie de l'hypertension et prend des cachets de lercanidipine tout les jours donner par le médecin sa augmente la tension et elle se met en colère facilement (énervement hardcore et sadique comme les gens qui ont un avc) voilà voilà :)

Je répète : dégage moi cette connasse tu vas gâcher ta vie si tu restes avec.
Citation de GKommodore
montre bien que t'as les nerfs pour la calmer et qu'elle vienne vers toi. c'est comme un enfant

Exactement c'est ce qui s'est passer elle a eu un grand silence et a pleurer comme un enfant pour m'avouer "qu'elle est stresser et inquiète pour les dettes" mais bon elle m'a fait un tatouin :)
Citation de Bacardi
Je pense que tu t engages dans un bourbier, après quand on es amoureux...
Courage !
Tu vas en avoir besoin !

Je crois aussi ayaaaa

Bon sa s'arrangera quand elle sera moins stresser et aura un taf fixe dans une autre ville moi je sais que je trouve partout

Comme dit Gkommodore une pipe comme en 40 et sa va mieux, il vaut mieux que j'en ris c'est mieux :hap:

C'est pas grave si je me fais taper dans les couilles a chaques entretien pour me dire bonjour sa fait mal et je suis boule au sol en hurlant mais sa repart encore mieux les couilles ayaaaa :noel:
Citation de GKommodore
sauf que ça veut dire que t'as relation est basée sur rien.
puisque vous n'avez pas de discussion réelle, ça avance pas, ton pbl actuel aurait du être source de débat, pas on baise et on oublie
ça revient à tout foutre sur le tapis

Elle sait et accepte en ayant un peu de mal maintenant que si je trouve un travail CDI sa sera un plus mais bon là c'est trop tard pour ce mois ci :hap:
Citation de GKommodore
creuse qd mm son truc de rester là.
pck si elle se sert de toi pour éponger ses dettes puis basta tu seras bien baisé

Non on est tout les deux dans la merde pour être honnête et si elle voulait m'utiliser elle a son ex copain qui est millionnaire qui pourrait l'aider et voudrait retourner avec elle a tout prix en elle a refuser et ne veut rien savoir de lui, elle aurait même pas besoin de galérer avec moi a la base si elle s'en foutait de moi la dessus je sais que non elle m'a même dit après son caca nerveux avec un sourire sincère "je sais que tu veux travailler et que tu m'aime et pense à notre bien":rire:

Je m'en fais pas je sais que c'est vrai la dessus mais c'est pète couille j'ai besoin de ramener de la tune :hap:
Liste des sujets