Le RSA la nouvelle réforme peut on vraiment le perdre si on ne veut pas ou plus bosser ? L'aah s'obtient comment ? Je met du temps a faire des choses ou a reflechir des fois j'ai oublier mon code de carte et mal indiquer le gps sur la route quand je réfléchissais à autre chose dans l'énervement et stress, j'oublie même des choses qui peuvent être important, on me répète plusieurs fois les choses a faire même un nouveau travail quand je comprend pas certains collègues n'ont pas la patience et j'ai la scoliose très forte dans le dos je sais pas si sa compte pour l'aah
Je me rend compte que en bossant comme un connard d'esclave je touche la plupart du temps moins qu'un gars qui a RSA+aah pourquoi je ferais pas la même chose et je pourrais toujours avoir une idée
créative qui rapporte améliore ma qualité de vie et pouvoir vivre internationalement avec cette idée de travail indépendant en même temps de glander en sah ayaaaa

Je me rend compte que en bossant comme un connard d'esclave je touche la plupart du temps moins qu'un gars qui a RSA+aah pourquoi je ferais pas la même chose et je pourrais toujours avoir une idée
créative qui rapporte améliore ma qualité de vie et pouvoir vivre internationalement avec cette idée de travail indépendant en même temps de glander en sah ayaaaa