Citation de Bacardi
De toute façon maintenant quand on se met avec un mec, faut s attendre à se prendre une douille. La surprise est juste de savoir quand tu vas te la prendre.
Marrant de la part d'une meuf, t'as oublié qu'on dit "toutes" ici
Citation de Bacardi
De toute façon maintenant quand on se met avec un mec, faut s attendre à se prendre une douille. La surprise est juste de savoir quand tu vas te la prendre.
Citation de Bacardi
On dit quoi ? " Toutes cocues ! "
Oui, je suis d accord avec ça.

Citation de Bacardi
Tous les mecs disent ça mais ils sont toujours à courir après les.putes pour les niquer.
Citation de Bacardi
Nan, j ai 3 de QI.
Fils de pute.
Citation de Bacardi
C'est vrai qu'en m'insultant de pute tu as élevé le niveau...
Citation de Bacardi
En tous cas, je suis d accord avec ce que tu as dis là.

Citation de Bacardi
Et effectivement, je ne suis pas objective sur ce sujet mais c est pas une raison pour m insulter de " grosse pute ".
C'est fou, ce que vous vous permettez quand la personne et a des centaines de km.
Citation de MarechalPhilip
Je suis d'accord avec votre accord.
Il y a red flag quand on se fait traiter de jaloux/se maladif/ve dès qu'on n'accepte pas que l'autre aille s'enjailler ailleurs plutôt que de s'occuper de la relation...
Citation de Krysh
pour moi envoyer un simple message a une personne de sexe opposé en esquissant un sourire c'est de la tromperie
Citation de BoucleDeBarnard
Oui mais toi t'es tarée, on peut avoir des convs marrantes avec ses potes.

Citation de Krysh
Oui pote je dis pas, mais disons que si la meuf c'est pas spécialement ta pote et que t'esquisses un sourire bah là tu trompes
Citation de BoucleDeBarnard
Ça dépend du contexte mais oui se faire traiter de jaloux pour rien ça sent pas bon.
Perso, maintenant, je suis moins tolérant en vieillissant, je next direct, ou plutôt retourne en mode celestin. 
Citation de Krysh
pour moi envoyer un simple message a une personne de sexe opposé en esquissant un sourire c'est de la tromperie

Citation de Shan
a bon maintenant l'amitié homme/femme existe mdr