Topic : « Ayaaaa je me lève dans 2h30 »
Citation de Bacardi
Tu vas faire quoi ?
rien. juste rester chez moi et garder tout mon fric, et être a fond sur la crypto car c'est le moment la
Citation de Bacardi
Nul
je m'en fou complètement de tes futilités basées sur le plaisir immédiat et le bonheur.

moi je veux aller quelque part dans ma vie, pas juste avoir un été cool une fois par an et être esclave jusqu'a 90 ans

Citation de Bacardi
Courage chef !
Ayaaa je t'avais dit que j'arriverais à me lever

Citation de Bacardi
C est cool si t es payé double.
Ouais c'est claire surtout que j'ai vraiment besoin d'un max de sous

Sinon j'ai vu vaguement tes postes sur le topic de negriller t'as l'air tellement négative quand on parle de relation amoureuse comment ça se fait ?
Citation de Bacardi
Quand je commençais le taf à 6h30, je préférais pas dormir que de dormir 2h. J arrive pas à me lever sinon.
Ah moi j'ai préféré ça m'aide pour décuver un peu

Citation de Bacardi
Parce que vous êtes méchant, vous nous faites toujours cocues.
J ai.une copine qui est dans une relation très toxique.Ca m arrache le cœur de voir à quel point on peut tout donner pour un homme et la récompense qu'on en a.
Putain c'est triste ce genre de relation abusive et non si tu tombe pas sur un trou du cul normalement la fidélité ça va moi c'est mon ex qui m'a niqué la gueule par exemple

Mi je ss loin la
Bordel j'ai pu 20ans.... 

Citation de Bacardi
Tu arrives à t en remettre ?
Je pense quil y a plus de gens infidèles que de gens fidèles...
Bof on fait avec après ça fait bientôt 1 ans qu'on a rompu donc ça va mais au début c'est dur puis même t'accorde plus ta confiance de la même manière
Citation de Bacardi
Je suis très très sensible et j ai beaucoup souffert. Je préfère me préserver maintenant. Donc pas le choix de rester seule.
Ouais je vois ce que tu veux dire c'est pas facile...
Moi je commence a bien tourner la page la au point ou j'aimerais bien me retrouver une gonzesse à l'occase
Par contre je crois j'ai dit une connerie ça fait 2 ans que je suis solo
J'ai pas trouvé de meuf digne de mon attention

Citation de Bacardi
Tu fais des pièces automobiles ?
Ouais j'usine des pièces de boîte de vitesse

Ah ouais.tu tends l.autre joue, toi
Nan j'ai encore de l'espoir on va dire, je sais pas si c'est de l'optimisme ou de l'idiotie mais bon qui ne tente rien n'as rien
Excuse nous, chef !
Ayaaaa c'est 100% véridique en plus
Citation de Bacardi
Ca dois être passionnant. J espere au moins que tes collègues sont cools.
Ouais effectivement passionnant et je suis tout seul sur la machine donc les collègues en vrai ballec

Au moins j'ai le droit aux écouteur

Tu as raison. Il.ne faut pas être aigrie comme moi.
Bahahahaha c'est juste une question de temps je pense en vrai

Oui chiant de s engager si tu pars et qu elle ne peut pas suivre.
Tu es de quelle region ?
Je suis un Mosellan deter

L'année prochaine je reprend les études et je bouge sûrement sur Metz donc aucun intérêt de chercher une meuf ici

Putain je prend des pauses clopes pour te répondre j'suis vraiment le pire employé du monde